Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

/!\ A vous qui venez de vous inscrire sur notre forum (Reglement)

Messages recommandés

Les règles du forum


Arrow 1) Après vous être inscrit , merci d'aller directement vous présenter aux autres membres dans la rubrique "Présentation", sans quoi vous ne serez pas admis à participer à nos discussions (vos topics iront en corbeille et vos messages seront supprimés).

Arrow 2) Ayez une conduite correcte avec les autres membres.

Arrow 3) N'écrivez pas en texto... toutefois les fautes d'orthographe sont autorisées (mais moins vous en faites mieux ce sera Wink)

Arrow 4) Tous les membres inscrits sont là pour vous venir en aide : avant de créer un nouveau sujet de discussion, merci de vérifier que le sujet qui vous intéresse n'est pas déjà traité dans une des rubriques du forum (si c'est le cas, exposez votre problème à la suite de la discussion en cours).

Arrow 5) Postez dans la bonne rubrique; évitez les double-posts (en éditant vos messages); soyez clairs dans le titre que vous donnez à votre message.

Arrow 6) Il est interdit de faire de la pub dans vos messages : la rubrique "Astuces&Suggestions" est à votre disposition pour celà : liens vers d'autres sites, votre blog etc...
De même ne citez pas le nom des marques des produits que vous recommandez aux autres membres dans vos messages (faites le par Message Privé ou floutez les de la manière suivant: c*h*e*s*s*g*i*r*l). Toute pub mal placée sera supprimée par l'équipe du forum.

...Enfin merci de respecter ces quelques règles, pour le bien-être de toutes et tous.


Bienvenue sur le forum , amusez vous bien !!

Edit de FramboiZz-noiseT :

Vous êtes de plus en plus nombreux a nous rejoindre sur ce forum et nous en sommes ravis, mais qui dit plus de membres dit aussi ajouts de certaines règles pour garder le forum bien ordonné ^^.

Arrow Ne mettez pas des signatures trop imposantes, car quand elles sont énormes elles encombrent vraiment les pages inutilement.

Arrow Second point sur lequel je voudrais revenir et qui a déjà été abordé ici en plus, il est interdit de faire de la pub dans les messages et commentaires, cependant vous pouvez en faire dans vos signatures, dans le post Flood de la catégorie Libre et dans le post prévu spécialement à cet effet (/t112-pub-vos-liens-vers-d-autres-sites-blogs)

Surtout n'hésitez pas a contacter l'équipe de la modération si vous avez des questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez le bienvenu sur notre forum Smile


Arrow donnez un titre clair et précis à votre topic (à éviter tout titre style : help! urgent! j'ai un probleme! pouvez vous m'aider? j'ai une question ... car il y a de fortes chances que votre topic aille directement à la corbeille s'il n'est pas supprimé).

Arrow vous désirez rectifier, corriger, rajouter quelque chose à un message, n'en écrivez pas un 2eme de suite mais "Editez" le 1er (clic sur le bouton éditer en haut de votre message).

Arrow réfléchissez à l'intelligence de la question que vous posez et si elle nécessite réellement l'ouverture d'un topic (à éviter un sujet du style mon chon n'aime pas les carottes et vous?).

Arrow pensez aux membres qui vont vous lire : écrivez dans un français correct, sans SMS, en utilisant la ponctuation et relisez votre message avant de l'envoyer

Arrow pas de pub ni de citation de marques de médicaments, magasins, sur le forum (échangez ce genre d'infos par MP= message privé).

Arrow respectez l'équipe de modération et ses conseils sans broncher ; elle est à disposition pour vous sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...