Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Koh Lanta

Messages recommandés

Kikou,

Qui va regarder koh lanta qui se passe au Brésil ?

En lisant le livre Télé ils racontent la dureté de la chose mais aussi les nombreux animaux venimeux.

Ils racontent aussi comment 2 français se sont perdu dans la jungle pendant 50 jours et n'ont survécu qu'en mangeant 2 tortues, des graines de palmier, des grenouilles et 1 mygale. Dont l'un gravement paralysé partiel parce que la mygale n'était pas assez cuite !

j'adore Koh lanta surtout pour le psychologique et je tente de voir comment vont évoluer les rapports humains; mais la je commence à craindre très très grave.

Car il parait qu'ils n'ont ni riz, ni feu et donc je me demande si ils ne vont pas tenter de manger ce qu'ils peuvent.

Et au brésil il y a quoi ? De très très nombreuses mygales.. Embarassed

Et malgré que je connais, la chaine alimentaire, le besoin de nourriture de tous els animaux etc.. je ne supporte pas de voir tuer une mygale..

OUI d'accord je suis une fille et trop sensible.. Crying or Very sadCrying or Very sadEmbarassed

Fait marrant : ils ont eu des température en octobre de 38 la journée et 17 la nuit ! ! ! ! ! !

Donc quand les mygales sortent de leur trou la nuit il fait 17 degré en octobre.... pas 25 comme mis sur certaines fiches..

Désolée je n'ai pas pu m'en empecher.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool, d'habitude c'est vraiment le genre de truc que je ne regarde pas, mais la ca pourrai être intéressant héhé

C'est quand le lancement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui !

Bhein oui, va y avoir des tas d'animaux.. ils ont délimité la zone de sécurité juste avec une corde.. donc imagine que tous les animaux vont venir de nuit.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avoir son cdc connerie humaine pour y participer ???

Par contre si tu es belges tu peux revenir avec plein de bestioles dans tes poches (trouées car c'est hyper dur) personne ne va venir te contrôler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain!!!! je suis vert!!! What a Face

bouffer des vers,des mygales,du serpent, le tout avec un petit voyage gratos en amazonie.......mais pourquoi je ne me suis pas inscit??????? MadMadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous vois bien dedans, hop dégagé des la première semaine !!!!

Conseil et réactions vives des participants :

Micheline qui dit" Misspulchra toujours dans la jungle, on ne la voit jamais, pas de coup de main pour la bouffe, pour la pêche, toujours à titiller des trous avec une brindille !
Et Denis toujours ds les arbres à chercher du lézard, on peut mm pas les bouffer"

Bon avant de vous énerver sur ma tronche, c'était de l'humour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaramy a écrit:
Je vous vois bien dedans, hop dégagé des la première semaine !!!!

Conseil et réactions vives des participants :

Micheline qui dit" Misspulchra toujours dans la jungle, on ne la voit jamais, pas de coup de main pour la bouffe, pour la pêche, toujours à titiller des trous avec une brindille !
Et Denis toujours ds les arbres à chercher du lézard, on peut mm pas les bouffer"

Bon avant de vous énerver sur ma tronche, c'était de l'humour !!!


ouai et moi je gueulerai sur miss parce qu'elle sera elle aussi dans les arbres pour voir des aviculaires et fera fuire tous les lezards!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah, sinon qqun à regardé ?`^^ un ptit feedback ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 'jai regardé !

Mais comme tous des compétiteurs et des gagnants, c'est stratégie dès le début, trucs en douce et coups par derriere, engeulade etc..
Du coup TF1 s'est moins concentrée sur le camp la nourriture etc..

Au point que je me demande ce qu'ils bouffent.. à part des noix et un ananas trouvé. Ils n'ont pas de riz donc RIEN...
En plus épreuves + élimination chaque 2 jours; donc moins de temps pour voir les conditions de vie..

Sinon, j'ai vu 2 fois une leblondi.. un mâle sur un arbre mais vu de trop loin pour savoir quelle espece.

Une MAGNIFQUE aviculaire, je dirais une Braunshauseni ou plus problable une sp amazonica.. magnifique !

Sinon des caimans et ils vont dans l'eau (les concurrents) donc il DOIT y avoir des rabatteurs et autres gens pour effrayer les bêtes sinon c'est IMPOSSIBLE.
là bas, ya trop de bêtes dangereuses dans l'eau..

on a vu un leopard ou guepards.. un puma... Un paresseux, de magnifiques singes dont je ne connais pas le nom, des oiseaux et le splendide dauphin d'eau douce à nageoires roses + Le dauphin gris d'eau douce. Embarassed

On a vu aussi 2 belles chenille dont la mortelle je pense.

Je ne peux pas croire qu'aucun des candidats ne va pas se faire mordre ou quoi dans l'aventure.
Ils ne peuvent dormir au sol et DOIVENT faire une cabane sur piloti à 1 m du sol, mais que l'on ne me dise pas qu'une leblondi ou une aviculaire ne va pas se pointer..

+ toutes les autres mygales brésiliennes. Mais bon certaines sont très très discretes et donc leblondi et aviculaires seront certainement ce que l'on verra le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! pas mal la premiere! à part la black qui fait déja le bordel! genre la racaille et tout! je comprends pas qu ils envoient de tels éléments perturbateur! sinon les jaunes qui ont dû chercher leur feu en passant par une rivière avec des caimans - serpents ...etc. sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'a beaucoup de montages effectivement scratch un puma n'hésiterait pas à venir croquer un vieil animal qu'est le "Touny" bien qu'il soit toujours dans l'eau !
Venir croquer un bout d'une fliquette...

Y'a une année où l'autre voulait bouffer de la chèvre pleine...et une autre où il voulait croquer dans un poiscaille qui leur a était interdit !

Sans compter qu'à 2 km il y a une route gardée jour et nuit et qu'ils sont dans une mini-réserve ! J'vous raconte pas de connerie là en vous disant ça, on a assez d'émissions qui montre les coulisses de ces émissions.
Rien que la petite transaction de paquets de biscuits avec le berger et ses chèvres... lol!
Mais bon ça fait voyager un minimum nos esprits et profitons pour voir les biotopes de toutes ces régions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chaque semaine le mardi ou y a d'autres jours ?

vous m'avez donner envie de regarder lol, ma copine va me taper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca,m'enerve! y a trop vite des strategies mais ils l'ont dit c'est normal! 1 ils ont deja fait l'aventure et 2 il y en a qui veulent se rattrapper! par contre jpense qu'il y a une reel desequilibre entre les rouges et les jaunes Smile

Sinon comme singe y avait des capucins du brésil Smile et un paresseux comme miss l'a dit le reste je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,je trouve ça completement naze.......des gens allant dans un coin ou nous en temps que simple touriste,on nous refusera l'acces car il s'agit d'une reserve......on montre de loin un caiman qui ne peut approcher du lieu ou sont les abrutis, grace a des filets tendus dans l'eau, et des personnes armées de fusils pret a tirer en cas de danger pour les participants.......je suis meme pas sur que toutes les images d'animaux montrées pour faire bien, aient ete filmé là ou ils sont....en effet, on nous a montré deux trois snakes....dont un lampropeltis triangulum.....qui vit pas dans cette region...loin de là.....un python rétic qui vit plutot en asie.....enfin çafait peur aux telespectateurs, ce qui est le but....quand au jaguar, il etait un peu trop beau et gras pour ne pas avoir ete filmé dans un zoo..... Very Happy
et que dire des participants?? tous plus c*** les uns que les autres.....entre la black qui fout la merde, l'autre officier de marine qui se la pete avec son stage de survie dans la jungle et qui n'est pas foutu d'aller chercher a bouffer....ou d'allumer un feu...ba oui, il y a des vers,des racines tout a fait commestibles, j'en ai vu pleins.....et la premiere chose qu'on apprend dans un stage commando en milieu hostile c'est premierement a se nourrir et deuxiemement a faire du feu avec un peu tout.....quand aux autres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis Wink

Mis à part les images pour combler ! J'aime pas les "touristes en maillot de bain" bronzant au lieu de se nourrir convenablement (enfin ils peuvent pas vu qu'ils sont ds un enclos) ...après ils chope une bonne chiasse, une bonne déshydratation et plein de piqure pour moustik parce qu'ils préfèrent une pince à épiler pour objet ds leur bagage !

Moi : machette obligatoire et mon maillot de bain, ben je le ferai en peau d'iguane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca reste divertissant et ca tombe bien c'est le but... les animaux etc jsuis d'accord mais en meme temps c'est juste pour l'ambiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 'jai passé toute l'émission à regarder partout pour voir des mygales et j'en ai vu...

Les 2 leblondi étaient elles bien de làbas, car pelage tout rapé, peu de poils et petits abdomen.. pas des belles comme on en voit chez nous !

Le mâle je pense aussi; au souvenir je penche pour un vieux mâle aviculaire...
Par contre, l'aviculaire sp amazonica ou braushauseni, elle était splendide et j'ai même pensé comme Denis à un montage...

Ce qui doit certainement être le cas.. pour certains...

Par contre je ne pense pas qu'ils mettraient des animaux non présents au moins au brésil...

le gros serpent, on ne l'a pas très bien vu... moi j'ai pensé qu'ils voulaient faire croire à un gros anaconda..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si la semaine prochaine et suivante ils se mettent à chasser ces animaux et à manger mygales et serpents ??? Crying or Very sad

En fait, ce qui me tue c'est comment ils les tuent.. après une fois mort, autant les manger.. le serpent il parait que cela a un gros gout de poulet..

la mygale, cela me dégoute à mort quand ils pressent l'abdomen pour manger la gelée pleine d'oeuf c'est gluant, dégeulasse...

Et ils la cuisse vivante...

Maintenant, je dois avouer aussi que je me sens coupable quand je cuit les moules.. elles aussi sont cuites vivantes...

On s'enf out parce qu'elles ne crient pas.. mais c'est vivant ! ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si ils arrivent a manger un python reticulé au bresil.... je demande a voir..... lol!
parce que là pour le coup, c'est sur et certain il s'agissait bien d'un retic...un anaconda n'a ni les memes dessin, ni la meme couleur......a moins qu'il ait ete genetiquement modifié et qu'il soit phasé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance denis.. moi 'jai pas bien vu le serpent... lol!

NON jamais mangé d'huitre ! Cela me dégoute à mort ! ! Cela pue en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux, sur ce coup là je suis sur de moi!! surtout que des retics j'en ai un couple chez moi....... Very HappyVery Happy et j'ai aussi un anaconda...... un peu plus petit parce que c'est un jaune, mais c'est la meme tronche....

quand aux moules...... lol! j'en fais un autre usage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Bien lavées ou bien odorantes ???



















en generale, je prefere les propres.....mais bon si j'etais participant j'aurai pas le choix........ affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as alors perdu tes insctincts animaux..

Maintenant, on ne sent même plus notre odeur, ni nos phéromones..

Pourtant c'est ce qui décide de nos attirances sexuelles. C'est génétique..
les mâles ne savent plus non plus quand nous les femelles humaines sont réceptives ni rien..

Maintenant notre odeur, c'est parfums, poudre à lessiver...

j'ai un pote, même ses attributs sentent la poudre à lessiver ! ! !



Attention, maintenant je ne dis pas non plus que les choses aussi bien masculines que féminines doivent sentir les abats avariés... affraidNoWhat a Face

Bon d'accord on s'égarent..


Quoi que... dans la nature nos males mygale savent reconnaitre quand les femelles sont réceptives..
NOUS en terra, on les force à copuler quand NOUS on le veut ! !
Et je pense que pas mal de mâles se font trucider à cause de nous !

je dirais même plus : 90% si pas 95% des mâles décédés SANS s'accoupler j'entend (pas après un accouplement réussi) le sont de NOTRE faute.. On les envois au casse-pipe au mauvais moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui....mais là je veux bien etre souple.....mais bon.....ba désolé, mais j'arrive pas a me contorsionner pour voir si mes "attributs" sentent la poudre a laver...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais qu'ils allaient le faire et ils l'ont fait..

Au lieu de bouffer des gros vers, les participants ont du manger de grosses mygales grillées..

heureusement, on ne nous a pas fait l'horreur de les voir cuire vivantes..
Même si Denis avait mis une leblondi bien amochée entre parenthese, VIVANTE sous sa noix, les participants ont eu eux des mortes grillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Je me doutais qu'ils allaient le faire et ils l'ont fait..

Au lieu de bouffer des gros vers, les participants ont du manger de grosses mygales grillées..

heureusement, on ne nous a pas fait l'horreur de les voir cuire vivantes..
Même si Denis avait mis une leblondi bien amochée entre parenthese, VIVANTE sous sa noix, les participants ont eu eux des mortes grillées.


là je me demande ce que fait la spa.....c'est donc bien une assoc de merde ( une de plus! puisque le GEA n'a as bougé non plus!!!) laisser passer ça a la télé c'est plus que lamentable!!! a moins que tf1 ait arrosé copieusement ces assoc pour qu'ils ferment leur grande tronche......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai,c'est sur que la télé a raqué comme pour le foot et autre sport
c'est la seule fois hier que je regardé cette émission aprés avoir vu ce
sujet,ils prennent vraiment les gens pour des cons on les vois dormir
a 50 cm du sol au bord du rio negro bourré de caïmans,anacondas scratch
la black qui se promène en pleine forêt avec ses sandales jaunes
et l'autre qui cherche sa châtaigne a quatre pattes en soulevant les feuilles avec ses mains moi je dis bravo les mecs vous en avez des grosses Smile
Non,moi je pense qu'ils doivent nettoyer désinfecter quelque centaines de metres carrés virer toutes les bestioles et allez les abrutis faites votre sketch
Bon ça va c'est fini;putain ça git qu'il nous remettes pas la FERME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Je me doutais qu'ils allaient le faire et ils l'ont fait..

Au lieu de bouffer des gros vers, les participants ont du manger de grosses mygales grillées..

heureusement, on ne nous a pas fait l'horreur de les voir cuire vivantes..
Même si Denis avait mis une leblondi bien amochée entre parenthese, VIVANTE sous sa noix, les participants ont eu eux des mortes grillées.


j'ai vu ça aussi je suis une fan de koh lanta... Mais la c'est exagerer franchement les mygales quand j'ai vu l'epreuve j'ai dit a mon homme ha les vers... Hé bien non des mygales moi perso j'aurais ete la bas c'etait meme pas moyen de la manger...

On se demande vraiment ce que les associations font quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les associations, je ne suis pas d'accord..

Nous cela nous dégoute évidement, mais alors on peut dire pareil pour les lapins par exemple..

Pour els anglais c'est presque un crime de manger du lapin..

idem pour les serpents, les vaches, les moutons etc...

je suis dégoutée, mais si les indigènes labas en mangent, on ne peut rien dire, c'est la nature..

En asie ils mangent des tortues..
les gens d'ici, surtout ceux ayant une tortue comme animal de compagnie, diraient aussi : que font les associations.

Malheureusement, kho lanta c'est la survie et en prime les mygales sont un met de choix pour les indigènes..

je suis d'ailleurs étonnées que si ils mourraient tant de faim, ils n'en ait pas capturer et manger pendant l'émission.

la j'étais énervée de peur qu'ils les torturent etc.

Le téléstar nous disaient qu'ils allaient crever de faim, que c'était tellement plus dur que les autres kho lanta..

Au final, on a rien vu de cela : juste des tas de querelles sur la stratégie.

l'émission aurait du durer plus longtemps; car justement la survie on a rien vu.. snif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis101 a écrit:
MissPulchra a écrit:
Je me doutais qu'ils allaient le faire et ils l'ont fait..

Au lieu de bouffer des gros vers, les participants ont du manger de grosses mygales grillées..

heureusement, on ne nous a pas fait l'horreur de les voir cuire vivantes..
Même si Denis avait mis une leblondi bien amochée entre parenthese, VIVANTE sous sa noix, les participants ont eu eux des mortes grillées.


là je me demande ce que fait la spa.....c'est donc bien une assoc de merde ( une de plus! puisque le GEA n'a as bougé non plus!!!) laisser passer ça a la télé c'est plus que lamentable!!! a moins que tf1 ait arrosé copieusement ces assoc pour qu'ils ferment leur grande tronche......!!!


Bonjour Denis101,

Il est vrai que ces images peuvent éventuellement choquer mais de là à critiquer tels ou tels associations comme le G.E.A (dont je fais parti) il y a un pas que je ne franchirai pas...

Déjà es tu membres du G.E.A, toi qui es Français et éleveurs d'Arachnides?

Après, il faut connaitre les coutumes de ces pays où manger des mygales n'a rien d'extraordinaire, personnellement cela ne me choque pas...

Merci à toi de ne pas dénigrer bêtement le G.E.A qui aide grandement à la connaissance des Arachnides auprès de nos politiques...

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP pas de retour un débat sur le GEA ici.

Cette discussion à lieu sur un autre post, où beaucoup a été dit et où la discussion peut sans soucis se poursuivre AVEC tact et respect. Wink

Donc SVP si vous cvoulez continuer à débattre des avantages/inconvénients défauts/qualité.. allez sur le post adéquat.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi miss les indigénes ok c'est normal pour eux mais pas les candidats... Moi c'est juste pour les candidats que je me demande pourquoi les associations ne font rien maintenant pour les indigenes la c'est autre chose vu qu'eux vivent la bas tout le temps Wink

je mange pas de lapin moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...