Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections d'octobre 2011

Messages recommandés

Bonsoir à tous,


les inscriptions au concours miss et mister pouick d'octobre sont ouvertes.


Vous avez donc 1 semaine (jusqu'au samedi 1er octobre 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons vont à l'école"

Ce mois-ci les montages sont autorisés, votre photo peut être retouchée par un logiciel. Alors éclatez-vous Razz


Le formulaire d'inscription:

Pseudo du propriétaire :
Nom du chon :
Son sexe :
Son age :
Ses qualités :
Ses défauts :
Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taille

A vous de jouer. Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message.



LES PARTICIPANTS au concours sur le thème "les chons vont à l'école":

Pseudo du propriétaire :Minisuity

Nom du chon :La binocle
Son sexe :femelle
Son age :2 jours
Ses qualités :affectueuse,câline
Ses défauts : pas encore ^^
Sa photo:[/quote]



Pseudo du propriétaire : Marie & Teddy

Nom du chon : Noix de Coco
Son sexe : Femelle
Son age : 2 ans
Ses qualités : Gentille, curieuse
Ses défauts : Gourmande, peureuse
Sa photo :




Pseudo du propriétaire : Canelle14

Nom du chon : Paprika
Son sexe : Femelle
Son age : 5 mois
Ses qualités : curieuse
Ses défauts : peur de tout ce qui l'entoure
Sa photo :




Pseudo du propriétaire : I love Mikelangelo♥

Nom du chon : Etoile
Son sexe : Mâle
Son age : 7 mois (presque 8 Wink )
Ses qualités : Affectueux , gentil et très courageux de me suporter défois Razz (non je rigole lol!RazzLike a Star @ heaven )
Ses défauts : Trop gourmand Razz
Sa photo :La voici Wink:


Vous avez jusqu'au dimanche 9 octobre pour voter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love Mikelangelo♥ a écrit:
je vais faire de mon mieux Very Happy


tu peux réutiliser celle que tu avais fait chez moi Wink elle était super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuz`` a écrit:
I love Mikelangelo♥ a écrit:
je vais faire de mon mieux Very Happy


tu peux réutiliser celle que tu avais fait chez moi Wink elle était super Smile


Je vais essayer d'en faire une autre mais au pire je prendrai celle là! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
On peut pas mettre deux cochons d'Inde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un chon mais à la limite tu peux utiliser tes autres chons comme "arrière plan". Je veux dire que si le chon que tu présentes est en premier plan, en grand et qu'on voit surtout lui sur la photo ça me pose pas de problème. Mais pas de photo avec deux chons côte à côte. Je suis pas sur que mon explication soit très compréhensible si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Oui oui je vois ce que tu veux dire Chess ^^ Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi sa vas etre mon premier concours, j'espère etre quand même a la hauteur de ce dont vous etes capable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Bon, moi sa vas etre mon premier concours, j'espère etre quand même a la hauteur de ce dont vous etes capable ^^

oui moi aussi c'est mon premier concours et en plus il faut que j'arrive à mettre des photos sur le site !! ( ce qui n'est pas facile pour moi XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste jusqu'à demain soir pour s'inscrire Very Happy

Vous n'êtes que deux participants pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh!!! le temps passe vite!!!!, je ferais ca ce soir....mais oui mais oui,;l école est finie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Rien que d'y penseeeeer j'en perd la tê-te, mais oui mais ouiii l'école est finie" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a eu cette idée folle,
Un jour d inventer l'école?
c est ce, sacré Charlemagne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore oublier que les inscriptions était à envoyer jusqu'à demain ,j'ai pas le temps --'
Bonne chance à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Moi idem, pas de montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben après c'est mon opinion personnelle, mais quand j'ai vu les autres photos, parfois c'était trop chargé, et je trouve que sa a plus de charme quand même sans montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut encore m inscire demain soir car ici rentré tard du travaillé demain soir vers 20h sa irai encore? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est jusqu'a minuit Wink

et tu sais je trouves que c'est chacun ses goût pour les montages Wink Car ce thème n'est pas "très" difficile mais le dernier sur les pirates c'était pas facile sans montages Razz D'ailleur Etoile à eu 0 votes Razz J'espère en avoir un "peu" plus ce coût-ci Wink Mais pour en revenir au montage, je trouves que ça peut faire beaucoup de charmes à certain thème Wink Au cow-boy c'était "très" utile Razz Moi j'aime bien mais bon : "les goût et les couleurs ne se disputent pas " Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, suis pas inspiré alors....les filles auront droit a du repos, et non une séance photo digne de top models^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Minuisity j'ai bien reçu ta participation, celle des autres aussi d'ailleurs.
Vous êtes 4 participantes.

Il reste jusqu'à ce soir minuit, alors les retardataires ont encore le temps. En plus vous dites que le thème est facile alors profitez-en. Sinon je vais être obligé de donner toujours des thèmes complexes vu qu'il y a plus de participants Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chessgirl !
et I love Mikelangelo♥ c'est vrai que si tu n'a pas de quoi faire chez toi cela peut etre pratique les montages mais disons que c'est surtout le fait que parfois les gens exagère un peu trop avec les montages et c'est beaucoup trop chargé, après c'est vrai que si ce n'est pas trop chargé parfois sa peut donner quelque chose de très bien ^^ en tout cas j'ai hate de voir vos photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Merci chessgirl !
et I love Mikelangelo♥ c'est vrai que si tu n'a pas de quoi faire chez toi cela peut etre pratique les montages mais disons que c'est surtout le fait que parfois les gens exagère un peu trop avec les montages et c'est beaucoup trop chargé, après c'est vrai que si ce n'est pas trop chargé parfois sa peut donner quelque chose de très bien ^^ en tout cas j'ai hate de voir vos photos ^^


Je suis tous à fait d'accord Wink C'est vrai que je n'ai pas grand choses chez moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi si sa vas,j'ai fais avec les moyens du bord, mais je trouve que j'ai bien réussi quand même ^^(bon sa fait peut etre vantarde, j'avoue etre contente de moi quand meme^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry je n'est pas su faire le theme je viens de rentrée à l instant du travaille(recherché la petite plus route) je le ferrai la prochaine fois promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non réveillée Razz Mais là je ne peux pas mettre en ligne je suis désolé Neutral J’essaierais de le faire ce midi. Je sais que vous êtes pressé pardon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love Mikelangelo♥ sa vas j'aime bien ton montage, il n'est pas trop chargé ! en tout cas j'espère que vous ne m'en voudrais pas, mon petit frère a voté pour la binocle(je lui avais dis qu'il pourrait voté!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Oh, les photos sont toutes trop belles !

Merci à ceux qui ont voté pour NDC I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...