Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umbra11

Séparation temporaire des miss

Messages recommandés

Alors voilà,

Comme j'ai dans l'objectif de faire porter une ou les deux de mes femelles chons, il faudra que ces dames soient séparées.
Si j'en fais porter qu'une, l'autre sera obligatoirement seule durant environ deux semaines.
Si je les fais porter les deux, je les mettrais surement avec un mâle différents.

Quoi qu'il en soit je voudrais savoir comment elles vivront la situation. Bien sûr, si vous me dites que ce sera trop dure pour elles, je les laisserais ensemble ma fois avec le même mâle.

Elles vivent ensemble depuis 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 5 mois ça ne me parait pas énorme, mais si elles s'entendent vraiment très bien alors il y a peu être un risque :s

Essaye de les séparer progressivement, ou de les mettre dans des cages côte à côte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend du rapport qu'elles ont toutes les deux. Je sais que au bout d'un semaine qu'ils étaient ensemblent, des que je séparais Smarties et Fanta ils se mettaient à couinner très fort jusqu'à que je les remettent ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas l'impression qu'elles soit très "proches". ^^
Et de toute façon elles ne pourront pas se sentir donc pas d'envie d'aller avec l'autre et normalement elles auront un autre partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai speedy et vanille, elles été ensemble depuis environ 5 mois aussi et je les ai séparer. Lorsque j'ai mis sepeedy avec mon mâle, tout aller bien, speedy avait la compagnie de chocolat et vanille n'était pas déranger du fait d'etre seule. Par contre lorque vanille a été mis avec mon mâle, speedy a mal vécu cette séparation, elle couiner toujours pour appelé vanille, de ce fait on prenais beaucoup plus speedy pour ne pas qu'elle soit seule et parfois pendant 1 ou 2 heures je remettais vanille avec speedy. Donc tu devrait voir si au début la séparation parait difficile pour elles, si elles continue leur train train quotidien sa ira, mais si tu vois que c'est dur, essaye d'apporter plus d'attention a ta femelle même si on leur en donne déja beaucoup et essaye de les remettre ensemble parfois ^^
Enfin après si elles ont toutes les 2 un partrenaires je pense qu'il n'y aura pas de problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...