Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Bon ben voila, vous connaissez,pour la plupart mes kikis, mais pas Monsieur pinpin !! Alors Monsieur pinpin est mon lapin extra nain que j'ai depuis 6 mois ! C'est un amour, bon il a un sale caractère quand même mais bon je peux pas m'en passer ! En plus il est vraiment très gentil avec mes kikis, lorsque j'ai acheter gribouille, elle avait une conjonctivite et elle s'était fait attaqué a l'animalerie, elle avait plein de croute, et Monsieur pinpin aller toujours la voir pour lui lécher ses plaies ! Bon bref de blabla, les photos ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooooooooooooooooo! trop mignon le pinpin, moi aussi j ai un pinou depuis 1 ans,au debut aussi il avait un sacré caractere, mais la depuis 2 mois c'est devenu une creme mon pinou d'amour , je mettrais des photo quandd servimg voudra bien refonctionner lol! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il refonctionne ^^ Ben en fait il est adorable, des fois il nous leche les doigts meme ! mais le problème c'est que s'il a envie de mordre dans le maillot, meme si on crie avec une tape sur le nez, il vas recommencé mais méchamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peut etre un male dominant j avait le meme probleme avec le mien , en plus il faisait pipi dans mon canapé pour marquer son teritoire le cochon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi de se coté la je n'ai pas de problème, quand on le prend, il ne pisse pas et ne fais pas ses petit cachou ! On peut le garder un moment il vas se retenir, mais une fois dans la cage,... ! Mais je sais pas s'il est dominant car quand il est avec mes kikis, s'ils mangent quelque chose des fois elles vont lui piquer la nourriture directement dans la bouche, et il ne vas rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
voila je te présente pampan mon lapin nain,c est un male de 20 mois cela fait 1 ans qui a rejoin notre famille bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop mignon ! J'aime bien ses petites taches blanche sur le nez et le front !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa couleur varie un peu selon les saison, la il a son manteau d hiver il a du perdre 1 kg de poils y a 1 moi j, en avai plein la maison mdr!! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est moins marrant quand il les perd dans la maison ! tu as beau avaoir balayer une heure après il faut recommencé ! Moi je devais le brosser tous les jours mais il y avait toujours autant de poils, et Monsieur été pas content alors il morder mon jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi au bout d'une semaine d'aspirateur 4 fois par jour j'en ai eu marre, alors je l'ai pris dehors je l'ai installé sur une grande serviette et je l'ai "déplumé" entièrement en 5 min , il était trop content il me léchait même les mains choses qu il ne fait jamais, apres on a fait un gros calin et apres il était tellement soulagé de ne plus avoir son gros manteau qu il a courru comme un saut pendant 20 minutes, aprés tout dépend du lapin je suis pas sûre que tout les lapins aiment se faire "plumer" comme une volaille mdr! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi ça va il est gentil ^^ Le mien est déjà dehors, mais on le prend régulièrement donc on avait pas le choix de le brosser, car après on avait des touffes sur les vetements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai été au courant après mais bon on me la vendu pour un extra nain donc ben voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pinpin est malade???? au fait la race des tout petits lapins c est "lapin toy" bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre pinou!! d habitude ce serais plutot l inverse qui arrive......j espere que ca va aller bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy (au fait patricia, les photos , les photos !! j'attend toujours !)

Et monsieur pinpin je ne sais pas, son oeil devient bleu mais par rapport à hier sa pupille est un peu plus grande, mais il n'est pas infecté, son oeil n'est pas gonflé, mais on vois les traces de morsures, à voir plus tard s'il est vraiment aveugle se son oeil ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pinpin quand même , il faudrait que je vienne dresser tes chonnes , je vais leur montrer le chon cake et elles vont être toutes douces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, surement !! Viens vite alors ^^ Nan mais en ce moment Speedy donne des coups de tête à tous le monde pour un oui ou pour un non, pour le peu qu'elle manger et qu'il s'est approché elle à dû le mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des nouvelles de monsieur pinpin: c'est comme un miracle, son oeil n'a plus aucun voile, il est redevenue de sa couleur habituel (bon en un peu plus clair quand même), sa paupière et le contour de l'oeil n'est pas gonflé ni rouge, il n'y as que les poins blanc et un léger trait entre les 2 qui prouve qu'il a été mordu, sinon il n'a plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ma mère m'a dis "on verra l'état de son oeil mardi", mais je verrais les tarifs et si j'ai les moyens je l'amenerai car il à un drôle de truc, je ne sais pas en fait (enfin je ne pense pas ) si c'est son sexe ou autre chose !
Mais après pour sa blessure, j'ai un doute,, peut être que ce n'est pas une morsure, mais une griffe ou autre, car ils aiment souvent se blottir et crapahutter sur lui ...
D'ailleurs, j'ai pris une hpoto avec Lila, désolé pour la qualité c'était avec mon téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut être une griffure si les chons montent sur lui comme ça , ils ont de la chance qui se rebelle pas m pinpin , il est vraiment bien brave , tu lui ferra un bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça sera fait. mais c'est vrai que c'est une chance d'avoir un animal aussi brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour sa que j'ai confiance en lui, il est super protecteur en fait avec mes kikis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit mais costauds les chonchons^^
ps : félicitations pour ta promotion minisuity Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ma belle , au fait neige se porte comme un charme, + de 170 g au compteur la memere!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah dis donc , elle grossit bien ^^ En tout cas j'ai vu les photos, toujours aussi belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bien, son oeil va mieux, enfin il est toujours un petit chouya plus clair, et il y a la trace de sa blessure, mais dans l'ensemble il va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne pense pas, mais j'essayerai d'aller chez le véto par moi même, bah pour des raisons que je t'en parle par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien l'oeil de monsieur pinpin va parfaitement bien, il voit clair et franchement on dirais qu'il y a eu un miracle ! Mais malheureusement je vais devoir prendre rendez vous pour le castrer étant donner que Monsieur n'a qu'une seule testicule et qu'il risque donc une tumeur ... J'aimerai donc savoir si des gens ont déjà fais castrer leur lapin et s'ils ont vu des chagement de comportement ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Heu, bah mon lapin était devenu très perturbé de la quéquette et s’excitait sur mon bras, me suivait partout et me mordillait le pantalon !
Mais moi j'ai vu que du bien niveau comportement, d'un côté mon lapin est déjà un ange à la base Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...