Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

Mon Cochon d'inde mange les poils de tout le monde!!!

Messages recommandés

Coucou à tous^^
Depuis peu je m’aperçois que mes cochons d'Inde sont un peu dénudés de poils au niveau du dos alors qu'ils sont traités anti-parasites et qu'ils ne se grattent pas^^
Et je viens de voir que c'est mon chon qui mangent ceux des autres mais pas les siens...
Drôle de situation d'autant plus qu'il s'entend bien et qu'il est très câlin avec eux..
Que cela peut-il signifier? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais eu le même problème(mais au final c'était des aoutats ^^) et les gens m'avaient dis que c'était du a un manque de vitamine C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense pas que ce soit un manque de vitamine C tous les jours je leur en donne à l'aide du seringue sans aiguille et direct dans la bouche...
Pour les aoutats c'était comment? Il y avait des piqures sur ton chons?
Car j'ai bien regardé il n'y a ni piqure, ni bébête... D'autant plus qu'ils ont été traités il y a à peine une semaine avec un produit anti-parasites.. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que c'est un manque de foin ou bien qu'ils s'ennuient... Ma chonne faisait la meme chose et mangeait aussi mes cheveux :/ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est pas un manque de foin, ils l'ont a volonté lol
bah je sais pas.. Il a l'air tout de même de bien s'amuser il saute partout tout le temps :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben des aoutat sa s'attrape dans l'herbe, maiis bon en se moment c'est plus la saison (et moi c'est parce que mon herbe en est infesté, j'ai du laver mes chiens tous les 2 semaines pour le meme problème ), mais tu le vois très facilement, sa fait des taches orange dans les creux !
Peut etre qu'il voulais etre coiffeur dans une vie antérieur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr Grave enfin pour le coup c'est dangereux de pratiquer sans CAP coiffure xD mdrrrr
Ca leur fait des gros trous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tant mieux, c'est la crise meme pour eux, solidarité entre kiki, c'est mignon ! (ça le serait encore plus s'ils auraient pas eu de trou!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ! pareil mon mâle avec ses aoutast se coupeait les poils, quand on la retrouvé,il y avait des grosses méches qui biquaient de partout ! après un bon brossage eh bien on a vu qu'il s'est fait un genre de dégradé !(mais fortement louper!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr simpa, bien moi il est intelligent vois tu il fait ca aux autres mais pas a lui! mdr Lui il est impact mdr Demain si j'ai le temps je te montrerais en photos l'art capillaire qu'il pratique... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi ce soir jvais au concert a Britneyyyy <3 lol c'est pour ca j'ai pas le temps, faut que je me prépare hihji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...