Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine13

Questions concernant les photos

Messages recommandés

Edit Minisuity:Plusieurs questions concernant les photos sont regroupés dans ce topic. Si vous avez également des questions concernant les photos, merci de lire les tutoriels:






Arrow comment mettre une photos avec une décoration QuestionQuestion :confused :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir des décorations il faut des sites pour les mettre dessus!
ensuite tu enregistre la photo et tu l'héberges sur un hebergeur et tu prends le lien que tu mets à ton sujet!
voilà!

Pour les sites il suffit d'allé sur google et de mettre: site gratuit pour décorer mes images!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Bonjour a tous et toutes,Voilà j'aurais besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plaît ??Il faut que je redimensionne mes photos je ne sait pas comment qui peut m'aider ?? Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clic droit sur ta photo dans le dossier où elle se trouve sur ton pc
___selectionner *Modifier qui va t'ouvrir un programme de retouche (" Paint " en général)



___en bas au milieu, à droite au milieu et dans le coin en bas à droite de ta photo apparait un point noir, glisse le curseur de ta souris dessus jusqu'à ce qu'apparaissent de petites fleches, sans lacher le clic gauche de ta souris redimensionne alors ta photo



___pour finir clic sur *Fichier puis *Enregistrer voilà ta photo prete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou
j'ai redimmensionné mes photos mais comment supprimer les anciennes?? afin de remettre celles redimensionnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu cliques sur le bouton "Editer" dans le coin droit en haut du message à modifier. Celà va te réouvrir le message tel qu'il apparait sur le forum, à toi te supprimer, rajouter texte ou photos ensuite.

Pour valider les modifications que tu auras effectuées il te suffira de cliquer sur "Envoyer" en bas du message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Voila un petit souci !! j'arrive pas à mettre mes photos sur mon sujet ,ç a me marque des petites croix !! Que dois-je faire pourtant je les ai mises sur un stockeur d'image sur internet pour les rendre valides mais j'ai du louper un épisode !!! lol!
Merci de vite me repondre si vous voulez voir ma Cah0uète !!
a tous le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des croix à la place de l'image c'est parce que l'adresse mise n'est pas valide (erreur en copiant par exemple) ou mauvais lien copié (l'adresse doit toujours commencer par "http://")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Coucou!
Je n'arrive pas à mettre des photos de mes chonnes j'ai pourtant essayé de les charger depuis mon ordinateur et depuis le site "ImageShack".
Avez-vous d'autres solutions? Les plus simples possibles je suis nulle en informatique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1ère étape : sur "Imageshack" :

■ Déjà, as-tu créé un compte gratuit sur "Imageshack" ( http://imageshack.us/ ) en cliquant sur "S'inscrire" en haut à droite sur ce site ?
(Cela n'est pas obligatoire, mais cela te permettra d'avoir ensembles toutes les images que tu mettras sur ce site, au lieu de les mettre de manière anonyme et dispersée du coup, ce qui est plus pratique.)

■ Une fois que tu es connectée avec ton compte gratuit, cliques sur le bouton gris clair "Browse" (en page principale) et à l'aide de la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnes sur ton ordinateur l'image que tu veux déposer sur "Imageshack". Ensuite, cliques sur le bouton "Ouvrir" pour valider ton choix et fermer cette fenêtre, puis cliques sur le bouton bleu "Héberger maintenant".

■ Une fois ton image envoyée sur "Imageshack", tu vas avoir à l'écran une page où il y a marqué "Lien Direct" (sur le côté gauche de l'écran). Cliques juste un coup avec la souris bouton droit sur le texte inscrit dans le rectangle en face de "Lien Direct" Cela va passer ce texte en bleu et mettre un menu à l'écran. Dans ce menu, cliques sur "Copier".

2ème étape : sur le forum chonchons :

■ Dans le message que tu rédiges et où tu veux mettre l'image, cliques sur le bouton "Image" (c'est le 16ème en partant de la gauche). Cela ouvre une petite fenêtre blanche avec un rectangle bleu et un bouton "Ok" en bleu également. Cliques un coup sur ce rectangle bleu avec la souris bouton droit et dans le menu qui apparaît, cliques sur "Coller". Enfin, cliques sur le bouton bleu "Ok".

■ Ça y est, tu viens de mettre l'image dans ton message sur le forum. Tu as en fait copié/collé dans celui-ci l'adresse de l'image que tu as placée sur "Imageschack".
Juste pour information, tu verras qu'avant cette adresse, il y a la chose suivante (que l'on appelle balise) :

Code:
[img]

et qu'après celle-ci, il y a la balise :
Code:
[/img]

Cela est obligatoire sur les forums pour que les images (dont l'adresse est au centre, entre les 2 balises donc) s'affichent directement sur les pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre une image dans ton profil (image que l'on appelle "Avatar") :

- Cliques sur "Profil" en haut du forum (c'est écrit en vert dans l'herbe).
- Puis sur la nouvelle page qui apparaît, cliques sur "Avatar" (en dessous de l'herbe).
- Sur la page suivante qui apparaît, tu peux paramétrer cette image en sélection une image présente sur ton ordinateur ou sur Internet.
- Enfin une fois l'image sélectionnée, penses à bien cliquer sur le bouton "Enregistrer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis surement un peut nu nul mais arrive pas a mettre mes photos sur le cite
si quelqu'un pouvais m'expliquer !!
ce serait avec grand plaisir
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou quand je veux mettre des photos de mes loulou en sujet je fais héberger images sa ne marche pas et quand je fais insérer image et quand je fais envoyer il y a une crois rouge a la place des images.
aider moi SVP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la même rubrique que ton message il y a pleins de guides dont un qui s'intitule comment mettre une photo. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...