Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryrott

Album photo de maryrott

Messages recommandés

Ben c'est un poil lisse tricolore , après les couleur fauve et noir je pense, c'est pas trop ma spécialité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord, j'ai pas vue de coin hommage , je vous montre mes disparus Sad

mon premier jean paul
avec mon 2 ème fils en 2007




mon petit second maori



et coco mon dernier avant giselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque pour Maori et le noir aussi (j'aimerai tellement avoir un chon tout noir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo trops belle la petite gisele en plus je pense qu elle et satin si je me trompe pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens pas souvent mais là, j'ai gros sur le cœur Sad ma giselle a bien mangé ce matin et se soir, c'est mon fils qui lui a donné ces fruits, et il viens me voir 1h30 plus tard avec giselle dans ces mains morte SadSadSad
je découvre avec stupeur des vers dans son oeil ! alors qu'elle allait bien et couiné ce matin, elle est morte ma bouille d'amour, je suis anéantie et pourquoi ? a cause des mouches ? je vie dans une ferme ......................... pourquoi j"ai pas de chance avec ces bouilles d'amours, j'en pleure a chaque fois et là il reste mon male tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Wowwwwwwwwwwwwwwwwww...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis anéantie, j'ai les larmes pleins les yeux; je me dit que ces petites bêtes sont pas pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis de tout coeur, quand tu as l impression que le sort s acharne...
je ne sais pas du tout si ca peut etre provoqué a cause des mouches, car d autres membres du forum vivent en campagne, leurs chons dehors toute l année..
a voir avec un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...