Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocolat341

Gestation chez Chocolat34 (nés le 04/01/12)

Messages recommandés

Je vous annonce l'union de :

Nesquick



ET DE


Praline


(les photos ne sont pas très récentes)

Praline pèse 800grammes ,elle a 4 mois et 4jours .
Je me renseigne depuis près de deux mois pour ne pas faire de bêtise .
Je les ais donc mis ensemble ce soir ,pour je pense trois ou quatre semaines ,celons comment ça se passe .

J'ai une petite question sur la vitamine C ,pendant les trois ou quatre semaines où je laisse mes chons ensemble ,je continue de donner la même dose à ma femelle ou est-ce qu'il faut changer la dose ? Je sais qu'il faut tripler la dose quand elle est gestante (ce qui donnerais 3,09 mL ,si je suis encore douée en maths --') .Sa dose de vitamine C actuelle est 1,03mL.

Merci d'avance .

J'espère que tout va bien ce passer ,pour l'instant ça va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la photo de la femelle est un peu flou, mais elle semble très belle. =)
Pour la vitamine C, on m'a dit d'augmenter à partir du moment où on est sûr que la miss est gestante, donc à mon avis tu n'augmentes pas pendant les quatre semaines. Attends d'autre réponses quand même. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux augmenter la dose à partir du moment ou tu enlèveras le mâle donc dans 15j- 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !! Je vais suivre vos conseils .
Excuser moi pour les photos ,je m'étais trompée .Voilà je les aies changées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
J'espère avoir des petits de toutes les couleurs (enfin qui viennent des parents ),un arc-en-ciel de biboux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de la miss :
Elle se porte bien ,à monde avis elle est gestante depuis deux semaines .
Quelques photos :


Vous en pensez-quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à voir à 2 semaines. Moi j'en suis sur que maintenant qu'elle est a 5 semaines. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme la gestation de Praline ,même si ma fifille n'en est qu'à trois semaines (elle sera à trois semaines le 24 Novembre environ ,car je n'ai pas vu la saisie ) ,elle pèse désormais 975 grammes .Il y a un mois Praline pesait 740 grammes ,donc je pense qu'elle est bien gestante. (et puis instinct de mère ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,oui je trouve que c'est devenue une "grosse vache " .
Je voudrais rectifier le poids de indiquer dans mon précédent message, j’ai mis que désormais elle pesait 975 kg en fait elle pèse 925 kg ,désoler je m'étais trompée de ligne dans ma fiche --' Mais elle a quand même pris pas mal de poids ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a pris beaucoup. Tu es sûr qu'elle n'a pas pu être saillie avant? La mienne a pris a peu près le même nombre de gramme et elle est à 47 jours de gestation. Et surtout elle est aussi bien grosse. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas non ,je l'ai laissée avec mon mâle du 24 Octobre au 7 Novembre et je pense qu'elle a été saisie entre le 31 octobre et le 7 novembre car la première semaine ils n'avaient pas l'air de bien s'entendre .
Elle a beau avoir bien grossit ,ça ne l'empêche pas de faire des dérapages à 6h30 le matin --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà un bon bidon.
Il va y avoir de nouvelles naissances sur le forum , yesssss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de petits bébé. =D
3 portées en décembre et 2 (il me semble) pour janvier. hihi ^^
Tu nous mettras quelques photos, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii ,bien sûr ^^
Moi j'ai super hâte ,c'est difficile d'attendre ,je suis autant excitée pour les naissances des autres que pour celle de ma chonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui pesée ,ma fifille pèse 950 gr ^^ elle a 5 mois et 5 jours .
Demain je posterais une photo d'elle prise aujourd'hui ,mais là je n'ai pas le temps ,désoler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos comme promis ,désoler de ne pas en mettre plus ,mais j'essaye de l'embêter le moins possible (et c'est dure ^^):

Ne faites pas attention à la fenêtre ,ni à moi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai calculé les petits seront normalement là entre le 31 décembre 2011 et le 7 janvier 2012 ,peut-être un peu avant ^_^ <- je l'ai peu être déjà dit --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est !! Ma fifille a atteint les 1kg ,hier 1kg et aujourd'hui 1kg50 ^^
Elle en est à 1 mois pile normalement (enfin vu que je suis pas sûre de la saisie ,c'est approximatif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...