Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon59

Comment nourrir un cochon d'inde ? URGENT !!

Messages recommandés

Bonjour, le 12 octobre ma femelle cochon d'inde a eu une portée de 5bébés. Mardi, la maman est décédée. Et aujourd'hui un des bébés est mort. Ils n'ont que 2semaines, et je ne sais pas si ils peuvent sans sortir sans leurs maman, sans la taiter.. Certains se débrouille déjà bien et mange des graines du foin.. Mais 2 des petits restants a du mal et faibli.. Je ne sais pas quoi et comment leur donner a manger, le lait ou je ne sais pas quoi.. Merci de m'aider. Si vous pouvez m'envoyer par e-mail car je ne comprend pas très bien le site svp, manon.hosdez@hotmail.fr merci c'est urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut les nourrir avec du lait maternisé pour chaton avec un peu de vitamine C dedans. Tu donnes avec une seringue sans aiguille jusqu'à satiété toutes les 2h jour et nuit.

Si tu ne le fais pas ils mourront les uns après les autres et là ça commence à urger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne ma conseillé ceci, j'ai essayer, et sa a l'air de fonctionner, ils vont très bien, fin je pense.. Par contre qui serait m'aider pour reconnaitre femelle et mal ? Au début j'avais l'impression de savoir les différencier mais maintenant je n'arrive plus.. Donc je ne sais pas si je me suis trompé ou quoi.. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les femelles, sa forme un y et les mâle un i. Au pire si tu as toujours un doute, tu peux mettre des photos, je te dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était voir dans une animalerie hier, et apparament sa serait tous des mals.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ^^ j'espère qu'il ne se sont pas trompé car parfois il ne sont pas très doué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...