Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevage-des-carrieres

où les faire vivre ??

Messages recommandés

bonjour je viens d'arriver je voudrais posséder deux petit chons mais voila je possède une grande volière ( 5x3 ) avec un abri fermé ( possibilité d'ouvrir une trappe pour entrer et sortir ) penser vous que je pourrais les faire vivre 24heure sur 24 en liberté dans la volière et l'abri ?( sachant que dans l'abri il y a une bonne épaisseur de copeaux sur tout le sol avec du foin )

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je n'arrive pas trop a m'imaginer le truc ... mais pour l'abris tu vas les laisser dehors? ton abri est isolé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, parce que moi j'ai des enclos en bois mais j'ai tout isoler ^^
mais donc en clair si j'ai compris (je dois te paraitre longue a la détente mais on va mettre sa sur le compte de l'heure et de ma journée bien chargée ^^) tu as leur abris en bois qui donne acces dans une volière ou tes kikis pourrons aller comme ils veulent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exactement ça la volière fait 5 mètre de long sur 3 de large et le mois prochain on va ensemencer de l'herbe ( sachant qu'il y a déjà un peu de trèfle car je lâchais mon fauve de bourgogne avant dans la volière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fiable, si tu n'as pas de renard, des fouines ou furets. Le grillage doit être assez solide et le sol non humide. Ils vivront que tous les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu pourrais les faire vivre la, ils ne manquerons pas d'espace ! et comme la indiqué Nuz si tu n'as pas de renards ou autre sa doit etre bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les renard et autre nuisible je suis tranquille tout est grillager il manque plus que le filet de volière sur le toit est dès qu'il fait beau on ensemence l'herbe ( mes parents m'ont dit que pour le moment ça servais à rien qu'il fallait attendre les "beaux jours") de plus pour les prédateurs tout le jardin est clôturé avec des mur de 1m10 et il y a des maison tout au tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c'est pas conseillé de les faire vivre avec des lapins, surtout que ceux là n'ont pas l'air de poids plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon parfois ses betes arrivent quand même a s'infiltrer partout ^^ Et puis au pire pour la nuit tu peux essayer de t'amuser a les rentré le soir dans leur abris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça sera possible Very Happy
Fait attention à ton Orthographe ! On fait l'effort de te répondre donc fait l'effort d’écrire correctement !
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi je me mêle Corentin ?

Dans ce cas là le : ONT fait l'effort tu repasseras.
Quand on fait des reproches on veille à écrire sois même correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Corentin je trouve qu'il écris lisiblement et que ta remarque est complétement inutile !
Et 2 ou 3 quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour l'orthographe je suis dyslexique sinon pour les lapins et les canards ils ne sont pas 24heures sur 24 ensemble et ils sont habitués ( exemple mon oie de Toulouse protège les mères quand elles ont des jeunes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas avec les lapins ni les volailles.

Essaye de séparer un coin uniquement pour les chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois etre à coté de la plaque car j'avais cru comprendre qu'il n'y aurais que des kikis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais au début il avais dis qu'il y avais des animaux qui vivait la mais qu'ils allaient partir donc j'ai cru que sa aller etre un enclos que pour ses kikis, a moins que j'ai pas bien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les lapins sont quasiment tous partis ( vendu ou chez leur propriétaire ) les canards changent dans la semaine l'enclos et tout ce parc sera vidé et refait que pour les cochons d inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiète pas ^^ En plus vu l'espace tu pourrais même encore craquer après pour d'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon ton enclos j'aimerai tellement avoir un espace comme ca mais bon en appart c'est pas facile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz deja une cage ca prend de l'espace mais alors un enclos de cette taille ^^ si un jour j'ai jardin je ferai un enclos dans ce genre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tu ne peux pas mélanger mâles et femelles ils vont se reproduire sans arrêt, les petits aussi et ça finira en désastre.

Sois tu prends que des femelles ou que des mâles, soit tu les sépares de façon à ce qu'ils ne puissent pas se voir, ni se sentir pour éviter les bagarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde je de alors voila j'ai divisé l'enclos en 3 :
la moitié de l enclos complète puis l autre qui elle est diviser encore en 2 ( je vais poster des photos dès que je peux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...