Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower111

Gestation chez flower(Lily)nés le3/01/12-(Sally)nés le 20/01

Messages recommandés

coucou les filles

Voila en fin d'aprem je remet TAC dans sa cage avec son frere en esperant que ca se passe bien et je remet Lily avec sa copine...maintenant y'a polus qu'a attendre.

comment vais-je savoir si cela a bien marcher? son poid?si elle mange plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut surveiller son poids mais elle ne va pas prendre tout de suite, c'est assez long avant de s'en rendre compte. Par précaution, double la dose de vitamine c, évite le persil et donne beaucoup de fruits et légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci NUZ je vais aller acheter du poivron rougez des orange (je donne avec la peau?) et jai du kiwi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci NUZ et moi aussi minisuity je l'espere...on verra bien ! en 15jours il y a peu etre un espoire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ^^ fais lui une bonne cure de vitamine C et tu tiendra au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour noel normalement si ça a marcher ^^.
par contre tic et tac claque des dents.....15 jours qu'ils n'ont pas ete ds la meme cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est peut etre au début, sa ira peut etre mieux après. Au pire, tu les laisse une petite heure dans un endroit neutre si tu peux et après tu les remet a 2, ils pourrons refaire connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c un peu calmer la, on verra bien...je ne voudrais pas qu'il se battent en pleine nuit.... les femelles elles se reniflent et se court apres.....ça couine et chez les males, ça n'arrete pas de faire des "BRRRRRRR" en remuant le derriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu as raison .....
bon jai separer mes deux males car ils se montaient dessus sans arret et j'ai pas envie que les plaies senveniment alors tan pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut etre nettoyer quand même avec de la bétadine si tu as. Mais normalement quand une femelle est prise et que le mâle insiste, elle deviens aggressive avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait j'ai bien netoyer, par contre cela m'ennui de separer les deux freres car ce st des animaux qui aiment bien vivre ensemble.....mais j'ai peur que les plaies s'aggravent! qu'en pensent tu? que ferai tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoie tous les jours(moi pour gribouille je faisais 3 fois par jour) et si tu vois que sa se soigne sa va, mais si sa s'infecte de plus en plus la il faudrais consulté, mais normalement avec un bon nettoyage sa devrais aller ^^ Mais après si les frères ne se battent pas et si ils ne risquent pas de rouvrir la blessure tu peux les remettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la jai bien fait de les separer? vu qu'ils se grimpait dessus je ne veu pas que cela s'aggrave je les remettrait quand ils sera guéris plaies fermés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu devrais attendre 2-3 jours, mais continue a les faire se rencontré quand même dans un endroit neutre, peut etre que le il n'essayera pas de monter dessus, et il "garderons contact"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque l'on met un male a la reproduction il arrive parfois qu'il devienne apres plus agressif avec ses congérères males. Alors peut etre qu'il a été se chamailler avec ton autre male.

Affaire a surveiller surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est tres gentil a toi ellanina, moi aussi je l'espere...on verra bien ......croisons les doigts, et puis on peu pas le voir de suite quoi donc bon faut prendre notre mal en patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut vraiment être patient avec nos bébétes ! En tout cas dès les premiers signes tu nous met au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fai 22 jours que j'ai accoupler Lily et Tac, comment devrait etre le ventre de ma Lily? il devrait commencer a s'arrondire ou on ne voit rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles et les gars

deja felicitation a toute pour les gestations c'est genial vivement les photos

minisuity j'adore ta photo de profil !

bon en ce qui me concerne je ne c pas quoi penser de Lily est elle gestante ou pas?!

jai mis ma lily et mon tac 15 jours ensemble a partir du 17 octobre mais comme je n'etais pas toujours presente je ne sais pas quand il y a eu sailli !

ce que je peu dire c'est quelle pesait exactement 700g et que la aujourdui elle pese 860g puis elle a les tetine assez allongée je trouve......apres je me dis elle n'a peu etre qu'un bébé?! coté apetit elle se goinfre !

quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...