Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

installation samba zoukzouk

Messages recommandés

voila la cage des deux petits loulou sauf qu'il y a pas les cabanes car je les enlèves quand je suis à la maison et sans les loulou ils sont de sortie

voila les petits qui se dégourdissent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore tu vois pas tout car ils ont tout le périmètre du drap après ils vont dessous le canapé et après au couloir lol et font des allées retour en courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne ^^ tu as trouver sa ou? je n'en ai jamais vu !
En tout cas ils ont bien de la chance d'avoir autant d'espace ! Ils doivent faire les foufous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
voila la cage des deux petits loulou sauf qu'il y a pas les cabanes car je les enlèves quand je suis à la maison et sans les loulou ils sont de sortie

voila les petits qui se dégourdissent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai trouvé ça à b*o*t*a*n*i*c oui c sur qu'il s'amuse beaucoup quand ils sont dehors mais quand j'avais que samba le plus grand , ben il mordait les barreaux pour sortir encore donc je le re sortait et monsieur se calmé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais pour en prendre, j'adore ^^ Je pense que si sa ne tiendrais qu'a eux ils passeraient leur journée a faire les même aller-retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est sur ! au moins ils se défoulent et ca me fait plaisir de les voir courir , faire des bons ... j'espère que la cage sera assez grande pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi ! Mais c'est sur que sa fais toujours plaisir de les voir se défouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ira, ne t'inquiète pas, et en plus tu as l'air de les sortir assez régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui le maximum mais avec le petit c'est compliqué car il est peureux donc il galope mais oui tous les jours ils sortent pas mal de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tu m'étonne ^^ Moi c'est pareil parfois ils vont sous le bahut donc après il faut les appater avec de la nourriture ( sa marche a tous les coups !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Very Happy, elles ont un super espace de jeux, va vraiment falloir que je face de la place dans ma chambre pour ça Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Razz , ce sont des garçons Wink oui ils ont de la place , mais la j'ai changé de place pour leur sortie là c'était dans mon salon , maintenant ils ont un couloir rien que pour eux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je les mets dans le couloir ils bougent pas !

la chambre de ma fille c'est ok et le canapé ils adorent!

je pense que moquette et tissus ils adorent comparé au parquet qui glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourtant chez moi c'est que du carrelage partout donc je leur met leur petite couverture dans le couloir et il s'amuse , ben après chaque chon a ses préférences , mais c'est vrai que les chons n'aiment pas trop glisser . les tiens sont des coquins , ils font exprès pour pouvoir être tous le temps avec vous et être câliner , chouchouter ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens aussi n'aiment pas être sur du carrelage, ils déparent glissent et finissent la tête dans les meubles...... Rolling Eyes

c'est super sympa ce que tu leur a fait, tu es un vrai papa poule I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^ ben j'ai du enlever la cabane en bois car il a retourne carrément donc j'ai pas envie qu'ils se blessent . c'est mâles ils cassent tout Mad.
oui ça fait propre et ils aiment beaucoup dés qu'ils sont allés dessus ils ont courus dans tous les sens , sautaient ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy c'est vrai que c'est bien mieux merci pour tes conseils et merci à Patricia !!

ils aiment beaucoup ils arrêtent pas de faire des bons , courir comme des fous geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais ça ce soir en rentrant... Je ne peux pas voir les vidéos au bureau : accès refusé ! Par contre, je peux revoir les photos alors qu'avant je ne pouvais pas ! Vas comprendre !

J'ai vu la photo de Samba, il est superbe, et il a le poil qui brille... Chez toi, c'est comme chez moi, le grand prend bien la vitamine et le petit, je suis aussi obligée de lui mettre dans la bouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^ j'essaie de prendre le plus grand soin de mes bébés I love you
ben moi s'est l'inverse Zoukzouk adore téter la seringue ,Samba je dois lui mettre dans la bouche ^^ !!
demain c'est la pesé lol !! j'adore le samedi pour ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Excuse-moi, j'ai confondu tes 2 loulous ! Moi je les pèse tous les jours en ce moment comme Oscar (surnommé kiki) est en pleine croissance, je suis ça de près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben j'ai trouvé plus maniaque de la pesé que moi Razz!
j'espère que Zoukzouk va un peu freiner sa prise de poids car à 60g par semaine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis que tant qu'ils ne sont pas adultes, il faut qu'ils poussent bien !

Tu sais Caroline, j'ai parlé avec ma soeur à midi de tes chonchons qui se sont battus etc... (c'est une dingue des animaux elle aussi) et elle m'a confirmé ce que je pensais et qu'Anaïs je crois avait soulevé également : dans tout le royaume animal, le dominant mange plus que les autres et souvent avant eux, c'est une façon d'asseoir son rôle de chef... Est-ce que ton Berlioz est le dominant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...