Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Il y a deux jours ,je me suis aperçue que ma Cannelle avait une grosse boule sous le cou ,je pense que c'est un abcès ,hier la boule était partie et il y avait une cicatrice ,je suis inquiète ,j'ai lu que certains abcès pouvaient être graves .J'ai doubler sa dose de vitamines C et nettoyer la plaie avec de la bétadine ,je pense que je vais essayer de l'amener chez le véto cette après-midi ou au moins lui téléphoner ,en attendant si quelqu’un a déjà vécu ça ,est-ce qu'il pourrait m'expliquer ce qu'il a fait .Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai la chance de ne jamais avoir eu ce problème, mais je pense que c'est une bonne décision de l'amener chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .Donc j'ai emmener Cannelle chez le véto ,je doit nettoyer avec de la bétadine ,tripler la dose de vitamine C ,donner 15 gouttes de mycolisine matin et soir .Aparament, l'abcès n'est pas totalement percé donc s'il se perce ,retour au véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chon d'une amie avait ca et il faut beaucoup le surveiller carr ca peut s'infecter mais heureusement que tu l'as amené chez ton veto tu nous tiens au courant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...