Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

laisser des chons seuls

Messages recommandés

J'ai donc deux chonnes de 3 mois...
Elles vivent avec moi dans mon studio, mais je les laisse seules tous les WE car je rentre voir mes parents... est-ce que ça pose un problème? Est-ce qu'elles risquent de déprimer car elles sont seules?
Je leur mets suffisamment de nourriture et deux biberons d'eau...
Mais j'ai lu a plusieurs endroits qu'elles peuvent tomber malades si elles restent dans une litière salle... je leur mets une litière propre le jeudi soir, et j'enlève la litière souillée le dimanche soir... ca suffit?
J'ai tellement peur de rentrer un dimanche soir et d'avoir une mauvaise surprise...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que le soucis soit la litière car par exemple je change les miennes une fois par semaine. Le soucis que je vois plutôt c'est la nourriture, car ton absence est de 3 jours.
Le problème quand on leur met beaucoup de nourriture c'est qu'elles risquent de se gaver le 1er jour et de ne plus avoir après. De plus le foin part à très grande vitesse, je suis obligée pour ma part de remplir leur ratelier deux fois par jour.
N'as tu pas quelqu'un dans ton entourage à qui tu peux faire confiance pour laisser tes clés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'y as pas de problème, ne t'inquiète pas, d'autant plus qu'elles sont à 2 ce qui est un plus quand même si tu les laisse tout un week end ^^ Et je t'ai envoyer un message privé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai que le mieux se serait si quelqu'un pouvait passer pour les nourrir mais si tu peux pas je pense que normalement il n'y a pas de problème . après je pense que pour la nourriture ça dépend de l'age de tes chons moi les miens pour finir la paille ils leurs faut 2 a 3 jours mais ils sont jeunes. je comprend que tu t'inquiète , les seuls vacances où je pourrai en profiter sont en février donc je pourrai partir et je stress déjà pour savoir à qui demander pour garder mes chons. ( je vois que tu envois des m p à tous le monde sauf à moi minisuity Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse mes deux cochons d'inde seuls tout le week-end ( tres souvent ) car je pars en concours et il ni a aucun probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...