Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryrott

Gestation chez giselle ( bébé est né le 16 novembre 2011)

Messages recommandés

je vous annonce la naissance du bébé de giselle, un bébé noir et blanc, unique enfant de mademoiselle, il ou elle est né ce matin très tôt, la maman va bien , elle mange et bébé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à giselle!

envoie nous des photos du bébé on adore ca !!!

grosses papouilles à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le prendre en photo cet aprèm, vous me direz si c'est un garçon ou une fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est à croquer.........

pour le sexe c'est pas facile , ta photo est super bien prise, mais avec la différence de couleur sur son sexe du coup le rose est trompeur. J'aurais tendance à penser à un mâle plutôt.
Je te donne un lien peut être que ça pourra t'aider et il te montre comment être sur dans le cas d'un garçon:

http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/pages/races-sexe/sexer-votre-cobaye.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mdrr, il a deux couleurs, c'est pas facile, je pensez a un mâle aussi. merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !! Il est trop beau ton petit mâle Very Happy (on dirais bien qu'il a une petite zigounette ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un garçon Wink si tu peux refaire une photo un peu plus près pour que je sois sûre.

Il est trognon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadore sa couleur !

moi je dirai male car on ne vois pas de "Y" en tout cas pas bien marqué...a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi

pour moi je pencherais pour un mâle car on a l'impression de voir un petit point, mais je ne suis pas experte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je referait une photo de près, il est enfant unique, mais je pense que sa arrive c'est de 1 à 6 bébés il me semble, est ce que c'est parce que la femelle doit être jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive de temps en temps, et c'est pas plus mal si ta louloute est jeune Wink

j'attends la photo pour te confirmer le sexe. Si c'est bien un mâle tu devras le séparer à 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable , félicitations à la maman .
Je pense aussi que c'est un garçon . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations cheers
il est tout mimi, et tout seul, on peut etre sur il profitera bien de sa môman@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à vie, une fois que la mère le rejette en tant que sa progéniture (à 3 semaines), lui la verra comme une simple femelle, il voudra procréer. Donc bébés mal formés, portées sur portées etc...

Donc un mâle et une femelle ne vivent jamais ensemble, même 5 min par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok , ben on fera deux séparation, et oui il profite bien , il est bien gros et vif déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens a vous car ce matin j'ai donné la vitamine c a la seringue à bébé et pourtant j'y suis allée doucement et il eu un petit cracha vert gluant qui est sortie de sa bouche pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il venait de manger c'est normal....... Comme il mastique les aliments il y a souvent de la salive qui prend la couleur de ce qu'il mange ! Quand je leur donne juste après avoir mangé je suis couverte de taches vertes après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas lui donner de vitamine si il tête encore sa mère. il puisera les vitamines directement dans le lait, c'est pour ça qu'on triple la dose de maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince je commencé a lui en donner, pour maman la dose est doublé depuis que je l'est vue la gestation. Je peu commencer en lui en donner au sevrage c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dès qu'il sera séparé de la maman tu pourras commencer (à 3 semaines donc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ou elle va bien, il est énorme bébé, normal il est seul a téter mdr

merci de prendre des nouvelles, je referai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce la mort de Falcom le bébé de Giselle Sad , cette nuit j'ai était alertée par les cries de Giselle vers 2 h 30 du matin, quand je suis arrivée à la cage falcom était mort encore tout chaud, plus d'oreille droite et un gros troue dans la tête Evil or Very Mad . Je l'est sortie de la cage en pensant que c'était sa mère qui l'avais tuée. Je le sort et là je voie Giselle qui crie en venant vers moi en s'accrochant à la cage, je dépose mon bébé et je vais pour attraper Giselle, un énorme rat sort de leur cabane, il est repartie par les barreaux, je me demande comment il a fait pour passer tellement il était moche et gros SadSadSad .

Je prend Giselle dans mes bras toute tremblante et et je voie du sang, elle est blessée elle aussi, je suis arrivée en temps car il l'aurait tué aussi. Je lui est mis de la bétadine, elle est a peur et veux plus manger. Je devai ce week end partir sur Toulouse acheter une autre cage pour bébé. Je suis anéantie , dégoutée...
si seulement je m'était reveillée plus vite , j'aurai pu sauver mon Falcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis horrifié et vraiement désolé pour ce qui s'est passé cette nuit...quelle horreure No

le rat a reussi a rentrer chez toi?

prend bien soin de ta giselle et cagole la tant que tu peux

courage a toi et giselle

je pense bien a ce petit ange parti trop vite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez toi?!! ou dans une dépendance? en plus, ma grand mère me disait que les cochons d inde en clapier exterieurs etaient là pour empecher les rats de tuer les bébés lapins..... pauvre Giselle, je suis sure qu elle a du se battre pour sauver son bébé....
courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être toute retournée ! On est avec toi... Et ne t'en veux pas... C'est énormément triste mais c'est le destin ! Je suppose que si elle était dans une dépendance, tu vas la prendre près de toi maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle vie dans la maison a l'étage de nos chambre, je vie dans une ferme et cette saloperie est rentrée chez nous. Je suis à la recherche d'un cage plexiglas pour protéger giselle, avec des tout petit barreaux sur le haut pour pas que les rats passent, si vous connaissez, je vous en remercie. Je doit aller voir ma maman en maison de repos et aujourd'hui j'ai pas le temps de chercher j'en peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad C'est horrible... les pauvres... Pour la cage sinon tu peux à la limite en fabriquer une toi même, ou alors rajouter sur les barreau du grillage assez costaud en carré, je sais pas si tu vois.

EDIT : J'ai rien trouvé de très bien par chez toi pour les cages en plexi, donc moi je te conseillerais de mettre du grillage de ce style sur ta cage.Mais n'en prend pas un trop fin car les rats pourrais le ronger ! Et désinfecte bien surtout la cage et va voir le véto car les rats sauvages peuvent avoir des maladies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...