Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzou-17

Mon chon monte sur l'autre...

Messages recommandés

Bonjour, alors voila, Régliz a 3 ans, et Brownie a 7 mois. Brownie monte sur Régliz, comme s'il voulait se ... faire des petits. Sauf que Régliz et Brownie sont 2 ^mâles. Donc, pour ceux qui sazurait, j'aimerais bien savoir pourquoi Brownie se compotre comme ça, et se qu'il faudrait faire.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ça m'est aussi arrivé , c'est tout à fait normal , c'est le signe que Brownie montre sa dominance . ça s'arrêtera quand la dominance sera établie Very Happy tant qu'il n'y a pas de bagarre il faut les laissé faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou zouzou!!

comme te l'a dit Samba le plus agé montre sa dominance, en gros ça veut dire que Browni explique que c'est lui le chef que c'est lui qui commande.et tant que regliz ne se rebelle pas ça va.

T'inquiete Regliz est peut etre vexé mais il ne souffre pas quand browni lui grimpe dessus!

Si jamais ils venaient à se bagarrer ou à claquer des dents (pour comparer un chien grogne avant de mordre alors qu'un chon claque des dents avant de se battre) la tu devras les séparer, chacun sa cage si possible, pour ne pas qu'il y ai de blessés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, a vrai dire Brownie est le plus jeune...
Mais sinon, ils claquent des dents de plus en plus souvent, et Régliz fait des bruits genre "gnigougou" mais ça fait se bruit un peu en roucoulement...
Sinon merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le bruit c'est normal mais les claquements de dents c'est pas bon signe. les miens n'ont pas claqués des dents. s'ils se battent pas faut pas les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme te l'a dit maman zouille et SZZ, ne t'inquiète pas c'est normal.
Et rassure toi regliz ne souffre pas. C'est leur relation. Les mâles ont aussi des chaleurs donc il va y avoir des moments où brownie sera plus excité.
J'ai 6 mâles, deux sont encore petits, ils vivent deux par deux. Dans chaque cage il y a un dominant et un dominé et je peux te dire que ça y va à coeur joie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mes deux femelle le font et j'ai vu dans un reportage que le roucoulement c'est dans la parade amoureuse et c'est le signe dominant donc le mal mais c'est qu'une hypothèse et elle font le font que quand l'autre est parti trop longtemps

c'est pas très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...