Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misty.2011

mon premier cochon d'inde....

Messages recommandés

Bonjour, moi j'ai acheter un beau petit cochon d'inde femelle, mais je me pose des question.....
quand je la flatte sur son dos elle fais du bruit elle tremble souvent si je la flatte pres du visage elle ferme les yeux et ses laisse faire....je sais pas est ce que ses normal ?????
elle étais avec un mal dans la mm cage....est ce que ses possible quelle tombe enceinte a 2 mois et demi ??? sinon ses koi les signe...
Si vous avez dautre renseignement a me dire se serais apprécier merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les descriptions que tu donnes sont positives, ta chonne a l'air d'apprécier tes caresses. Pour ta question : oui une chonne peut être gestante à 2mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle à l'air de bien aimer tes caresses ^^ Et oui à cet âge elle peux être gestante et c'est d'ailleurs une gestation à risque...Et pour les symptômes elle commencera biensur à prendre pas mal de poids, forcément, elle risquera de manger et boire un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas un signe vraiment valable. Les signes les plus courants sont augmentation de l'appéti, du poids, la femelle boit +, elle s'arrondi, les mamelles foncent et grandissent.
Pour être vraiment sûr qu'une femelle est gestante il faut attendre la moitié de la gestation et pour les novice il reste l'échographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les chons dorment tout le temps, c'est normal. Ils sont un peu comme les hamsters, donc ils sont un peu en "mouvement" la nuit et donc le jour ils récupèrent.
Et puis elle est peur être fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la gestation a 2 mois et demi c est possible , j en ai une preuve a la maison, bianca est sur le point de mettre bas(ne vous affoler pas elle n est pas en train de mettre bas maintenant Laughing )et elle a 4 mois et demi,je m en suis apercu 2 semaines aprés l avoir achetée car elle grossissait au niveau des flancs, et la on attends la naissance des petits ces jours ci.maintenant si elle dort beaucoup c est peut etre parce qu elle n ose pas encore faire la fofolle dans sa cage, elle a peut etre encore peur, mais ne t inquiete pas un cochon d inde c est assez vif, dans quelques temps elle bondira et couinera a tout bout de champs!!!patience ca va venir.... bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...