Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma01

gibbsette et ses bébés vont au vétérinaire demain

Messages recommandés

demain après midi à 14h nous emmenons gibbsette et ses bébés au vétérinaire car gibbsette n'a plus aucun poils au niveau du bas du dos et il a un trou ShockedShocked
on attendant ce soir on lui amis un peu de bétadine.
et on emmène les bébés pour que notre véto les sexe car on arrive pas à bien savoir qui sont les mâles et qui sont les femelles voila donc les bébés c'est que pour les sexer.
j'espère que pour ma gibbsette ce n'est rien de grave
je vous donnerai des nouvelles quand on reviendra du vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ma gibbsette a la gale
mais on ira quand même au vétérinaire demain pour plus de précautions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le trou et de couleur de sa peau ou rouge? comme le trou que la chonne de Nuz a eu apres la mise bas ? pauvre gibbsette Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trou est rouge
j'espère aussi que ce n'est rien car on l'aime notre gibbsette
cette après midi nous serons fixés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as comparé si c'est le même que la chonne de Nuz quand elle avait eu les petits? compare avec l'album gestation de Nuz page 17 sa chonne aussi avait eu un trou rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas comme pour la chonne de nuz on revient du véto et gibbsette a un parasite de peau qui était dans le foin qu'on lui mettait mais c'est aussi dû au stress de la mise bas du coup le véto lui a mit une pipette ainsi qu'a ses bébés car jazz commençait lui aussi à perdre des poils donc par précautions toute la famille a été traité de plus notre véto a coupé les griffes à gibbsette.
on doit ramener gibbsette et ses bébés dans 15 jours pour qu'il leur remette une pipette à chacun puis ils seront totalement guéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...