Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

album photo de missmanu

Messages recommandés

oooooooh c'qu'ils sont beaux !!!!!

la dernière est trop délire et les autres sont hyper attendrissantes !!!!

des ptits coeurs comme on les aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue comme elles vont très bien ensemble, tu l'as fait exprès ou c'est le hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
c'est dingue comme elles vont très bien ensemble, tu l'as fait exprès ou c'est le hasard ?

En fait je voulais deux femelles dont au moins une péruvienne . Quand je suis allée a l'animalerie il y avait 4 femelles : la péruvienne tricolore , une péruvienne blanche, une couronnée noire et la tricolore poil lisse. J'aurais bien pris les quatre mais j'ai craqué sur les deux tricolores !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle copine est arrivée aujourdhui pour mes filles!
Je vous présente châtaigne qui a 3 mois et est une porteuse skinny!

Bon photo ce soir car visiblement je ne peux pas mettre une photo venant de mon portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que se couleur c'est "écaille de tortue", elle a les mêmes couleurs que noisette mais pas disposées pareilles. Et je crois qu'elle à une rosette blanche sur la tête ... Trop belle quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu... il est particulièrement cruel de nous annoncer la venue d'une nouvelle et de nous annoncer dans la foulée qu'il faut ATTENDRE pour les photos !!!!!!

rosette blanche sur la tete c'est couroné americain non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il me semble que c est le terme pour la rosette blanche.
et les photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, voici les photos de ma belle chataigne!!!
aidez moi pour la race et le pelage!! Moi on m'a dit que c'était une porteuse skinny!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas t'aider sur la race par contre je peux te dire qu 'elle est tres belle et sa couleur est originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais poils lisses tricolore peut-être croisée sheltie , mais je ne m'y connais pas très bien ,alors je te conseille quand même d'attendre d'autres avis .
Est-ce que c'est moi ou sur la photo ta fifille a les yeux rouges ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirais une tricolore Havane, blanc et fauve? Après je ne suis pas sûre, dans ce domaine Nuz`` est beaucoup plus compétente ^^ Mais après on dirais une poil lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
toute en rondeurs....des surprises en prévisions?...


hein??? vous pensez qu'elle est pleine????? comment je peux savoir??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
jolinar a écrit:
toute en rondeurs....des surprises en prévisions?...


hein??? vous pensez qu'elle est pleine????? comment je peux savoir??? Shocked


ça y est, te vl'a mamy LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais sans dec, j'aimerais bien savoir si elle est pleine ou pas... elle a que 3 mois!! et puis moi je ne sais pas m'occuper d'une femelle gestante... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ne t'inquiète pas, au pire nous serons tous là pour te conseiller, et c'est peut être tous simplement sa morphologie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quelqu'un saurait me dire comment je peux savoir?? (un test de grossesse pour les chons?? Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non, je ne crois pas que ça existe ^^ Mais ça serais pratique ! Bah on ne le vois que lorsque la femelle commence à s'arrondir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est bien ronde... je me suis fait la réflexion quand je l'ai eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il faudra surveiller alors si elle s'arrondis d'avantage et si ses tétines s'allongent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!! la bonne blague du jour!!!! bon je vais surveiller ça de près... ca dure combien de temps la gestation d'une chonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux réellement être sûre de la gestation il n'y a que l'échographie ou la radio chez le véto. sinon il faut attendre qu'elle s'arrondisse généreusement pour pouvoir remarque quelque chose. Si tu as un doute tu peux augmenter un peu sa dose de vitamine C et la peser chaque semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est bien ronde! Je l'ai pesée hier et elle fait 500gr pour 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, personne n'a d'avis sur ma châtaigne?
je l'ai pesée, le 2 décembre elle faisait 500gr, le 12 elle fait 575gr... typique d'une gestante ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça je suis bête Embarassed.
ben comme je te disais c'est pas évident à savoir quand ils sont jeunes ils prennent beaucoup de poids . continuer à peser régulièrement et au cas où elle serait gestante donne lui plus de légumes riches en vitamine c Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...