Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Album photos de patriciaetseschons (photos coucougnettes p.36)

Messages recommandés

Enfin les photos !!! Il est trop chou, j'adore la 2ème photo, avec son petit regard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit chon très maltraité et qui a l'air trèssssssss malheureux Wink il est beau comme un I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jolinar ! Oui Loréna, ça a l'air bien confortable, et puis ça évite qu'il se mette trop de chose dans leur appareil génital, ça évitera peut-être certains soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audinette, celui de ton avatar est magnifique aussi, sur le coup je croyais que c'était une dame avec des cheveux blancs ! Razz Excuse-moi, tu as déjà dû le dire mais il ou elle est de quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà, et en fait, je l'ai appelé Oscar !

La photo que la dame où je l'ai adopté m'a donné :


Et les miennes, je suis désolées, elles sont floues, il bouge trop, il est moins calme que Rémi, j'en referais d'autres plus tard !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhh! il est magnifique ce ptit bout c'est un péruvien ou je me trompe?

tu fais une quarantaine ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audinette a écrit:
ooohhh! il est magnifique ce ptit bout c'est un péruvien ou je me trompe?

tu fais une quarantaine ou pas?


C'est un Rosette et je n'ai pas fait de quarantaine. Je suis allé voir mon vétérinaire spécial NAC (et assez renommé) hier pour Rémi, pour une petite visite de santé ordinaire, je lui ai dit que j'allais chercher Oscar et lui ai demandé ce qu'il pensait de la quarantaine... Il m'a répondu qu'elle n'était pas nécessaire, vu que je n'allais pas le chercher dans une animalerie ou un élevage peu scrupuleux... Il m'a donné de l'Advocate à donner à Rémi et à Oscar selon le poids (ça soigne la gale, la teigne, les puces, les poux et les vers)... Il m'a seulement dit de surveiller le nez et les yeux pour le rhume parce que l'Advocate ne couvrait pas ça. Il m'a dit de mettre au début cage contre cage, et puis une journée sur terrain neutre et que s'il n'y avait pas de morsures, c'était bon.

Je les ai mis ensemble dans le parc hier soir, ça a roucoulé mais rien de plus, c'est même le petit Oscar, qui fait peur au grand Razz quand Rémi s'approche trop, il couine plus fort et Rémi s'en va et va mimer l'acte sexuel sur la peluche (qui est un cochon d'Inde aussi). Hier soir ils ont dormi dans des cages séparées mais côte à côte... Et depuis ce matin ils sont dans le parc et ils s'éclatent !

Quand j'ai pris Oscar pour faire les photos, Rémi s'est mis a couiné de désespoir, il ne veut pas que je lui prenne son petit frère, donc je pense que ça se présente bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! tu as de la chance
moi je suis en pleine quarantaine. heureusement que je l'ai fait mon bipbip ( le nouveau) m'a déclaré une teigne peu de temps apres mais ca se guerit tout doucement.
le produit que tu as utilisé ad--cate semble tres bien. est ce que c'est cher?

quand j'ai lu ton message j'ai éclaté de rire quand j'ai lu le passage ou rémi allait simuler l'acte sexuel sur la peluche MDR

en tout cas tu as bien de la chance que ca se passe bien moi j'appréhende un peu car mon billybob( le grand ) a un tres fort et sale caractère ... affaire à suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout ce passe bien j'en suis ravi
sa roucoulera plus tard peut être ^^ moi ça me faisait rire quand Samba roucoulé en balançant son popotin Razz
il a les poils long je trouve pour un rosette quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audinette, j'ai la chance qu'ils soient jeunes tous les deux je pense...

L'Advoc*te coûte 16,56 euros les trois pipettes parce qu'il faut renouveler un mois après et au printemps (pour mon cas perso, parce que mes chons ne sont pas dehors, ceux qui sont dehors, je pense qu'il faut des traitements réguliers)...

Samba, on me l'a vendu pour un rosette en tous cas, la dame est éleveuse, je pense qu'elle s'y connaît en chons... Tu crois que c'est quoi ? Et ça roucoule du côté de Rémi et ils tiennent des conversations tous les deux, là ils dorment l'un à côté de l'autre, donc je pense que je vais pouvoir aller faire les courses tranquille, je voulais les mettre dans leurs cages respectives mais je pense que ce n'est pas la peine... De toutes façons, apparemment, c'est le petit qui commande même si c'est Rémi qui roucoule ! Razz

Minisuity, j'aimerais avoir ta chance, si c'est un péruvien, j'aime autant mais bon, de toutes façons je l'adore même s'il devenait chauve ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah après c'est vrai que Gribouille quand je l'ai acheter elle avait ses poils, je pensais qu'elle était rosette, au final c'est une péruvienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton produit ad**cate est moins cher et plus performant que le mien st*onghold 22euros les trois pipette je pense que j'acheterais le tiens la prochaine fois

tant mieux si ca se passe bien tu as de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j avais un male qui avait declaré une gale 2 jours après l arrivée a la maison, et j avais eu droit au S*T*R*O*N*G*O*L*D chaton, et dernièrement pour Kéchara gestante , une gale des oreilles A*D*V*O*C*A*T*E,( 1 pipette sur la nuque toutes les trois semaines )
Je ne me souviens plus du prix, mais niveau résultat, les " gratouillis " avaient cessé beaucoup plus rapidement avec l A*D*V...., et en regardant les etiquettes, il me semblerait qu il soit plus adapté aux chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah et si c'est un éleveur il doit savoir ce qu'il fait quand même !. enfin après tu verra bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...