Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiarra1

Les weekends

Messages recommandés

Bonjour à tous
Voilà, mon copain et moi n'habitons pas ensemble. Nous sommes chacun chez nos parents, et on se voit le weekend. Seulement, quand je dois allez chez lui, je ne sais pas comment faire pour Kiarra. J'ai peur que si je l'enmène, elle s'ennuie, et qu'elle ne s'habitue pas (changement de cage, transport (25 km), et il a un chat et des gros chiens, un petit frère qui braille beaucoup, et qui met la télé assez forte, et j'ai pas envie de la laisser dans un environnement comme ça). Mais j'ai peur que si je la laisse chez moi, elle s'ennuie aussi. Alors je voulais savoir si vous aviez des idées, j'en ai quelques une, que je vais vous proposez.

- Laisser mon père s'en occuper, et la mettre dans le bureau ou il y a souvent du monde (car sinon elle est dans ma chambre)
- L'emmener

Mais bon je pense que je n'irais plus chez lui, car j'ai pas envie de la laisser seul ma puce =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si ton père s'en occupe je ne vois pas le problème à lui laisser ta chonne pendant 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais la première solution que tu as donnée Smile Si ton père s'en occupe il n'y aura aucun soucis pour 2 jours t'en fais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, et bien je lui laisserais alors Smile les rare fois ou je pars Smile
Merci de m'avoir éclaircie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...