Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

Installation de Missmanu

Messages recommandés

alors voilà ce que je viens de faire ce soir, maintenant que j'ai reçu mes grands drybed!
qu'en pensez vous?
ca va sans doute être amené à évoluer...
Donc en haut il y a Cannelle et Noisette et en bas pour le moment en bas il n'y a que Chataigne, mais dimanche elle va avoir une nouvelle copine toute grise!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, c'est vraiment joli................ ton fil électrique passe à coté de la cage des chonnes, où c'est juste une vision d'optique................. car sinon ils en feront leur hors-d'oeuvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton installation est super !!! J'aime beaucoup.J'aime bien les couleurs que tu as choisies pour les dry beds.
Par contre j'ai une question scratch J'ai la même cage que toi en 1,20m . Comment as tu fais pour en empiler deux ???? C'est une cage à deux étages d'origine, ou bien tu as enlevé le tour en plastique gris du dessus et les bacs s'adaptent l'un sur l'autre ???

ça m'intéresse , car avec ma troupe de pom pom girls il va falloire que j'investisse dans un HLM pour les mettre 2 par 2 et s' il suffit juste de racheter une autre cage identique, ce serait l'idéal ça m'éviterais de devoir me séparer de celle là , car je la trouve vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai empilé deux cages identiques! Par contre je trouve que du coup dans la cage du bas c'est super sombre et bas de plafond...
Pour le fil électrique en fait il est assez loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci !! voilà qui va me faciliter la vie!J'ai juste une cage à acheter cheers
Pour l'astuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu as eu une très bonne idée et je suis d'accord avec toi l'étage du bas est assez sombre. J'ai une cage à deux étages que j'utilisais avant et je me suis dit exactement la même chose, ce qui fait que les jours où il faisait très sombre dehors je laissais la lumière allumée dans la chambre.....évidemment ce n'est pas très écolo............
Pour le fil je parlais surtout du noir qui est sur la 4ème photo. Les miens ont été super rapide et ils ont réussi à grignoter les fils de l'ordi de ma fille, ainsi que son lampadaire alors que lorsqu'ils sont en sortie ils sont sous surveillance Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, fini les deux cages empilées, j'ai monté cet aprem ma cage trois étages!!!!!!! Very Happy
effectivement ça prend de la place, mais c'est génial!!!
Pour le moment j'ai mis deux kikis par étage, mais personne n'a encore compris qu'on pouvait monter et descendre... alors j'ai mis des feuilles d'endive sur les rampes, on va voir si ça marche...

je vous mets des photos bientot!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il n'y a que châtaigne qui est descendue, mais elle n'est pas remontée ... Les autres sont restées à leur étage . J'ai remis des endives sur les rampes ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, eh bien figurez vous que la seule qui monte et descend dans les trois étages c'est kiwi, ma toute petite kiwi de un mois et demi!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la grande classe! Et ça rentre pile poil sous la mezzanine, donc cette cage était faite pour toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!! ^^
au début je ne l'avais pas mise là, mais en fait elle me plait bien ici!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou !! super! C'est une palais pour princesses king Elles ont tout le confort. voilà des chonnes bien gâtées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que ca donne envie, et normalement a faire du sport, elles ne risquent pas de s empater^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court : BRAVO ! SUPER ! GENIAL ! Une cage comme ça, c'est mon rêve mais je ne pourrais le réaliser que lorsque j'aurais déménagé parce que là les chons ont de la place mais nous... plus beaucoup ! Very Happy Encore une fois bravo et en plus rose pour les filles c'est top !

Je vais appeler tes poupettes les "Barbieschonnes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes hommes sont ouverts à toutes propositions............. Laughing sauf Galilé je pense qu'il serait mort de trouille, en tous cas c'est pas lui qui fera du mal à une fille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! C'est vrai que tous nos chons sont trop chous !!
Pour le moment elles ne bougent pas trop dans la cage sauf kiwi qui court partout!!!

Et puis vous savez je vis dans un studio, ça fait juste un meuble en plus!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah moi aussi je vis en studio !! (pas trop petit ça va) Et c'est vrai qu'une cage moins longue et à étage serait peut être plus pratique que mon monstre qui me prend toute la surface au sol. XD

A pars ça, ça va niveau odeurs? Car moi il faut leur faire régulièrement la cage avec les copeaux ça sent au bout de 4 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les change une fois par semaine, et niveau odeur on s'en prend juste plein le nez quand on les change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ta nouvelle install' et je viens de comprendre que tu as tes 2 nelles pépettes.... en tout cas c'est vraiment génial comme install' !!! elles ont vraiment de la place cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai changé la cage des filles (d'ailleurs ça m'a pris un temps fou de tout changer intégralement et de laver les bacs!), j'en ai profité pour faire quelques petits changement et améliorations!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis de la litiere de cellulose dans les bacs d'angle j'aimerais bien qu'elles y aillent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...