Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramelle2910

Erreur de sexage!!!!

Messages recommandés

Bonsoir, toute a l'heure en sortant met chons, caramelle et monter sur noissette hors que c'est censés être 2 femelles!!!! Et ce n'était pas un câlin, caramelle l'as refait plusieurs fois et on aurais vraiment dit qu'il se reproduisait!!

Moi je ne voulais que deux femelles pour ne pas avoir de bébé!! Donc c'est que caramelle est un mâle alors et que le vendeur c'es trompé?

Je pense que je vais ramener caramelle demain pour prendre une femelle car je vais avoir plein de petit après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils se sont déjà accouplés,c'est foutu.Tu auras quand même des petits.

Mais ne t'inquiète pas,les bébés sont tout mignons,Noisette s'était accouplé au magasin et elle a donné n aissance à une adorable petite boule de poils...

Mais peut-être était-elle juste en chaleur...Ne le ramène pas direct,le mieux serait de voir si au bout de 68 jours tu as des petits.Alors là tu pourrais le ramener,ce serait un mâle.

Sinon,c'est peut être comme avec mon lapin et celui de ma cousine,quand ils se sont rencontrés,ils ont essayer de s'accoupler alors que ce sont deux mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder les photos et caramelle est un mâle... La si il se sont accouplé et que j'ai des petits c'est pas un problème mais la femelle va se faire monter tout le temps par le mâle, et sa ne d'or pas être bon pour elle ? Et je n'ais pas envie d'avoir 2 cage séparer c'est pour sa que je voulais 2 femelle...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non effectivement s'il passe son temps à monter sur elle se n'est pas une solution surtout que tu risque d'avoir des gestation répéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vas être obligé de les séparer sinon elle sera sans arrêt en gestation et ce n'est vraiment pas bon pour elle et même dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je vais ramener caramelle a l'annimalerie car je voulais 2 femelle... et si je prend un lapin nain pour aller avec noisette ça peut le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu met un lapin nain dans la même cage qu'un kiki pour moi cela peut être assez dangereux car il n'y aura peut être pas assez de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est JAMAIS de lapin avec un cochon d'inde trop de risque
- risque de coup de pattes
- Pas la même nourriture
- c'est des espèces totalement différentes qu'on ne verra jamaisvivre ensemble dans la nature, alors pourquoi les forcer dans une cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lapin et un cochon d'inde peuvent vivre ensemble en dehors d'une cage, mais certes il y a des risques dans une cage puisque c'est un endroit trop étroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, mieux vaut ça, car moi j'aurais eu mal au coeur de rendre un petit chon à l'animalerie! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmmm...........
moi ca m'est arrivé la meme chose :j'ai 2 males(coco et macaron)et il y en a 1 qui as voulu monter sur l'autre affraid tu peux vérifier en appuyant légèrement en dessus du sexe:si il sort un peu c'est que c'est un male

j'éspère t'avoir aidée!?

bbbbbbbyyyyyyeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice013 : merci de ne pas remonter les vieux post, ce topic date ! ensuite merci d'aller te présenter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit d'aller dans la rubrique "présentation" et pour rajouter un message, pour éviter d'en poster 2 à la fois, il y a le bouton "éditer".
Et pourtant tu as lu mon mp où je t'ai envoyer le lien pour le réglement, ça te dis où aller pour te présenter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...