Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rink6211

Gestation chez rink62

Messages recommandés

bon et bien voila ma péruvienne a mis bas cette nuit il n y a pas l air d avoir eu de soucis elle a eu 3 beaux bébés que je pense rosette un marron et noir, un blanc avec la tete marron et noir et un tricolore blanc feu noir je vous mettrez des fotos plus tard:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !!
Par contre c'est dommage on ne voit pas bien comme les photos sont toutes petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus c est mon telephone donc les fotos sont pas tip top :/ mais si je les agrandit elles sont un peu flou
grrrrrrr j aimerai retrouver mon appareil photo ggggrrrrrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je ne sais pas comment ils vont devenir le papa est teddy et maman peruvienne donc je pense a rosette mais pas sur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j essaierai d en prendre d autre plus tard d ici quelques jours Wink en sexe il me semble qu il y a une femelle la plus blanche et deux males les deux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitachons!! Ils sont beaux comme tout Wink Une grosse caresse pour la maman Te voilà avec une jolie famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les deux femelles étaient ensemble et ce se passe super bien en plus la teddy est pleine aussi il me semble se seront des demi frere et soeur lol car meme papa alors la femelle est la plus blanche que j aime beaucoup (meilleur caractere lol) et les deux autres sont des petits gars et le creme et noir et deja reservé lol apparramment c est celui ci qui est le coup de coeur moi je prefere l autre le tricolore oui il est tricolore il a de toute petite tache rousse sur la tete je trouve ca trop chou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon le petit crème et noir Smile et j aime vraiment beaucoup aussi la tatie !!
décidemment, me faut vraiment un manteau avec plein de poches pour embarquer tout ce beau monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je vais pas faire dans l'originalité mais j'aime aussi le creme et feu Laughing a croquer mais j'ai envie de dire qu'ils ont tous une bonne bouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis je savoir dans combien de temps je les separe de maman et de la soeur et dans combien de temps pourrais je leur trouver une nouvelle famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila en faites biscotte n est pas prise Sad donc pas d autre bébés prévu pour le moment en faite elle est juste grosse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien ma touftouf a mis bas de 4 petits péruviens un tricolore creme blanc et noir, et trois bicolore noir et fauve Smile photos un peu plus tard de ce que j ai vu il y aurai trois femelles et un male Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voili voilou j ai pas trop attendu pour vous les montrer suis tres contente de cette portée en meme temps je suis toujours contente de voir des tits bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore pesés mais il y en a un qui sort du lot inévitablement, il est nettement plus gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...