Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

album photo de Audrey&Noisette ( & Gribouille)

Messages recommandés

Voici Noisette ! Smile Comme quoi je ne sais pas faire uniquement des photos un peu ***
La voici a l' étage elle cherchait a monter alors je l'ai porté en la faisant marcher sur l' escalier ^^ elle est resté + 5 mins puis elle est redecendue










Et voici la descente en image! xD
( la 1ere descente! )



Elle a l'air pleine de vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh non je la trouve pas grosse , c est le fait qu elle descende de son étage qui me fait dire de l exercice ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD ele doit avoir +3mois je pense ^^
et jolinar, Noisette a été véxé alors elle a fait du sport toute la nuit! première fois que je la voyais faire ça! elle montait sur le toit de sa cabane, elle observait, redescendait et remontait de temps en temps! xD et la je lui ai retiré le toit et j'essaie de l'attraper pour désinfecter ses bobo mais ... hop sous les marches! vite sur le hamac! du hamac dans la maison je ressort de la maison, je vais dans la litière je fais genre je vais au hamac mais enfaite je passe par dessu pour allé dans la maison! Bref je crois qu'elle veut pas xD Oubien les vitamine C font effet directement! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile quelqu'un pourrait me dire ça 'race' ? Appart un chon à poil lisse xD
Merci :)car a l'animalerie c' été
cochon d'inde a poil lisse et voilà mais personne a de chon a poil lisse comme race alors je me suis dis que c' été pas ça What a Face
Dès que j'y arrive je vous met une photo d'elle entrain de boir la tête a l'envers Suspect
Je vais pas avoir trop de photo d'elle pour le moment, car j'ai pas le droit de la prendre Sad sauf pour les médicments donc matin et soir ! Embarassed
Mais je gratte j'y fais un calin de 10 mins après l'avoir torturé Rolling Eyes
Promis, quand je rentre de vacs, je vous met les 1ere photo sur le dry bed! ( car je vais les reçevoir lundi ou mardi et je part mardi , temps de els laver etc... je sais pas si j'aurais el temps de l'installer avant Sad ) mais elle aime déjà les serviettes Smile 2 serpillères superposé pour e ecoin dodo! c'est bien c'est mouelleux Smile moi les serpillère vont servire a ça car elle fait ses besoins dans le t*u*p*e*r*w*a*r*e qui lui ser de WC Wink

Et Jolinar, on dit toujours tel maitre tel bête ( animal); je suis sportive, solide mais je me prends le moidre microbe et je suis allergique a pleins de truc, Noisette a l'air plutot sportive a courrir sans arrêt dans sa cage en haut en bas etc... elle se prend aussi toutes les m* qui passe ... ( depuis que je l'ai on peut dire que je suis gaté ) et elle n'a pas suporter l'ophtalon lol!
c'est pour ça que ntore lien est très fort même si elle a toujorus peur de moi xD
Elle me faisait rire ce midi, je lui offre de l'andive sans l'avoir torturé avant elle s'aproche en marchant en crabe prette a fuir au cas ou je veuille la prendre xD c'est rare qu'elle s'approche du coté de l'ouverture quand j'y suis ^^ Elle est pleine de surprise !

Edit : poil lisse? pas de péruviens ni rien? xD au moin c'est simple a retenir ! Smile
Tricolor = écaille de tortue non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si la race c'est poil lisse ^^ Après pour la couleur c'est tricolore noir fauve et blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Audrey07"]Smile quelqu'un pourrait me dire ça 'race' ? Appart un chon à poil lisse xD
Merci :)car a l'animalerie c' été
cochon d'inde a poil lisse et voilà mais personne a de chon a poil lisse comme race alors je me suis dis que c' été pas ça What a Face
Dès que j'y arrive je vous met une photo d'elle entrain de boir la tête a l'envers Suspect
Je vais pas avoir trop de photo d'elle pour le moment, car j'ai pas le droit de la prendre Sad sauf pour les médicments donc matin et soir ! Embarassed
Mais je gratte j'y fais un calin de 10 mins après l'avoir torturé Rolling Eyes
Promis, quand je rentre de vacs, je vous met les 1ere photo sur le dry bed! ( car je vais les reçevoir lundi ou mardi et je part mardi , temps de els laver etc... je sais pas si j'aurais el temps de l'installer avant Sad ) mais elle aime déjà les serviettes Smile 2 serpillères superposé pour e ecoin dodo! c'est bien c'est mouelleux Smile moi les serpillère vont servire a ça car elle fait ses besoins dans le t*u*p*e*r*w*a*r*e qui lui ser de WC Wink

Et Jolinar, on dit toujours tel maitre tel bête ( animal); je suis sportive, solide mais je me prends le moidre microbe et je suis allergique a pleins de truc, Noisette a l'air plutot sportive a courrir sans arrêt dans sa cage en haut en bas etc... elle se prend aussi toutes les m* qui passe ... ( depuis que je l'ai on peut dire que je suis gaté ) et elle n'a pas suporter l'ophtalon lol!
c'est pour ça que ntore lien est très fort même si elle a toujorus peur de moi xD
Elle me faisait rire ce midi, je lui offre de l'andive sans l'avoir torturé avant elle s'aproche en marchant en crabe prette a fuir au cas ou je veuille la prendre xD c'est rare qu'elle s'approche du coté de l'ouverture quand j'y suis ^^ Elle est pleine de surprise !

EEdit : poil lisse? pas de péruviens ni rien? xD au moin c'est simple a retenir ! Smile
Tricolor = écaille de tortue/! Péruvien..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecaille de tortue, c est une facon dont les couleurs sont diposées, qui fait penser a un damier.
Ta puce est poil lisse tricolore point Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.......en fait c'est ce que je voulais dire et si je vous dis qu'en essayant de répondre à la question je me suis endormie sur l'ipad dans mon lit( car j'avais pris un demi comprimê pour faire dodo) et que mon mari m'a retiré l'ordi doucement....... Ça doit être pour ça que ma réponse ne veut rien dire du tout......... Razz

Donc écaille de tortue c'est comme le dit jolinar trois couleurs disposées en damier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey07 a écrit:
rho bon ba ma chonne est une chonne simple, jolie et c'est pas une tortue ! Very Happy
xD Merci Smile
Poil lisse tricolor ! .p.o.i.n.t ne cherchons pas plus loin Smile



Tricolore avec un T comme tortue....... Razz

Ça c'est juste pour t'embêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son avant dernier champoing contre la teigne!
Désolé pour le foutoire sur mon bureau! ^^




Sa 1ere avanture hors d'une cachette, pas plutot qu' hier. elle était caché dans mon sweet et j'entend un puik je tourne la tête et voilà la miss sortie enfin juste la tête ^^ 1h plus tard elle puikait sur mon lit mais vite elle retournait se cacher!! ^^




Et enfin les photos d' aujourd' hui !





Ce soir elle me détestera car ce soir c'est normalement le dernier baim! mais bon elle a encore une croute sous une des pattes arrière je pense que le véto me refera passer au local, j'attends de voir après le control Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bientot bientot !
Enfin j'espère car les champipi on trouvés un autres êtres sur qui se loger alors j'espère que Noisette ne va pas êtres recontaminer ... Demain je tel a mon véto pour savoir si je peux faire du préventif a l' i*m*a*v*e*r*a*l ^^ Et continuer encore pendant quelques semaines sur Noisette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey07 a écrit:
Smile Bientot bientot !
Enfin j'espère car les champipi on trouvés un autres êtres sur qui se loger alors j'espère que Noisette ne va pas êtres recontaminer ... Demain je tel a mon véto pour savoir si je peux faire du préventif a l' i*m*a*v*e*r*a*l ^^ Et continuer encore pendant quelques semaines sur Noisette.



Mon véto m'avait demandé quand Galilé a eu la teigne de mettre le produit sur tous les autres et même les deux chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussie a la filmer pendant sa course! Voici l' atlète! faite gaff la musique est forte car c' était pour cacher les bruit du ventilateur de l'ordi xD Déso =')https://www.youtube.com/watch?v=wDomLKiCDBs&feature=youtu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super marrant ce petit bout...................... et avec la musique ça rend bien..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chou ta petite noisette!! Le bain ça me rappelle quelque chose ... Moi j'attends les résultats du test de contrôle pour sa savoir si la teigne est bien partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralàlàlà les bains Smile ce soir je dois lui en refaire un ! mais j' hésite on s'pêle le cu* elle a attrapé froid la dernière fois alors bon ... elle me fait des sortes d'arrêt cardiaque si je la sèche au sèche cheveux, du coup je la met comme ça dans le dry bed toute mouillé mais comme ce soir ej repasse a la litière de chanvre... Je vous mettrez une photo d'elle quand je rentrerai, je la trouve fat et pourtant elle n'est pas grosse niveau poid mais poid/taille je l'a trouve bidonné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des arrêts cardiaques?? Shocked t'es sûre??
moi les miennes aimaient pas l'eau, mais aimaient bien le sèche cheveux!!
Pourquoi tu repasses au chanvre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repasse au chanvre car Noisette me mange tous! elle m'a retiré tous le truc antidrapant sous el dry et elle me le dépluche .... ainsi que les serpillère du dessous pourtant inaxessible si on mange pas le dry :'( elle m'a aussi mangé le hamac, j'ai du lui retirer
La dans sa cage elel a du chanvre, sa gamele de nouriture, sa cabane sans toit, en gros elle 'na plus rien sauf des trucs a manger et dormir ... :'(
Je sais pas si c'est des arrêt cardiaque, elle se courbe a l'envers et s' étir a max en ouvrant la bouche Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla ouai c'est bizarre en effet ce symptôme!!
c'est une morfale dis donc! moi de mes 6 chonnes personnes ne mange rien! mais elle a réussi à retourner le dry pour manger le dessous alors?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle el tire, met sa patte et a force de manger el dessous il n'y a plus de dessou et avec sa tete elle pousse les poils quand ils sont pas mangé et elle attrape les serpillères ... Ba elle fait ça car apparament elle s'enuie, j'ai appelé un pro des chons et même lui il m'a dit ça et ce n'est psa pour que j'achète chez lui car je lui ai dis que j'habité le sud ^^'
Demain je demande l'avis de mon véto et si il approuve j'irais a la recherche d'une rosette ou d'un poil lisse mais pas possible avant semaine pro ( prochain arrivage de chon dans les animaleries de chez moi) ... Il n'y a pas d' éleveur, demain je demanderais si ils ne connaissent pas quelqu'un qui en vend, on sait jamais. En tous cas, je sais que dès que el new arrive, elle a le droit a la pipette anti poux/puces et l'autre pour Noisette + bain contre la teigne! en prévention au moin. Après pour les 40 jours séparé ... je dois trouver une cage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux pas aller voir sur "le bon coin"? moi j'ai trouvé 4 de mes filles là, c'est mieux que les animaleries je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y en a pas sur el bon coin.. j'ai fais el bon coin, ebay et un autre site, il n'y en a aucun en ardèche :'(
Chez nous tu trouve des éleveurs brebis, chèvre, des agriculteurs ( luzerne canabis xD etc...)
Il n'y a pas grand monde avec des animaux de compagnie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étrange! je suis étonnée qu'il n'y en ait même pas sur le bon coin... t'as fait aussi une recherche sur google du type "élevage cochon d'inde dans le ...." moi c'est comme ça que j'ai trouvé l'élevage de ma lulu et ma kiki!
j'ai lu je ne sais plus où que ça n'allait pas fort avec tes parents... courage, moi aussi quand j'habitais chez mes parents, majeure ou pas majeure, j'avais pas mon mot à dire... d'ailleurs mes parents n'auraient pas accepté que j'ai des chons... courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as réussi à avoir Mr Caron au téléphone, si c'est le cas j'en suis heureuse qu'il est pris le temps de te conseiller.
c'est tellement dommage quand tu vois que Katimi dit se séparer de sa petite chonne et que la distance vous empêche de pouvoir faire "affaire "ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai été contante de parler a Mr Caron ^^ au premier appel en plus Smile

J'ai regardé l'annonce de katimi, car j'ai craqué sur sa chonne mais je suis a 8H de route ...
Je vais ouvrir mes recherche a plusieurs département car samedi je vais a valence et dimanche a orange Smile En tous cas en ardèche il n'y a plus de vente cage/ cochon d'inde ... T_T Enfin si mais non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue cette annonce, c'est même a 70 km de chez moi ^^ mais je trouve que niveau higyène ... ils vivent un peu dans leur merd*

Voici des photos de Noisette
= mamelle / dents ( désolé elle son sal mais elle mangait du foin juste avant que je la prenne )/ son bidou et elle Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme elle a bien grandit! Very Happy on est loin des 700 g mais on s'en raproche! Smile
Je peux enfin califier son caractère Smile Chieuse, boudeuse pas trop gourmande ( sauf de ce qu'il ne faut pas manger) curieuse :p j'espère que ça se passera bien avec sa futur copine ... car vue le nombre de coup de tête que je me prend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa cage est impressionnante !!!!! L'idée de la litière est pas mal non plus !
En tout cas, la chonne est magnifique aussi !!!! J'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy quand j'ai reçue la nouvelle cage avec le new dry et ma nouvelle chone qui se trouve encore je sais pas ou et je sais toujours pas a quoi elle ressemmble, je mettrais des photos! Very Happy Mais pour le moment, faites comme moi! ATTENDEZ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...