Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocolat341

Album photo de Chocolat34

Messages recommandés

Ça y est ,ma petite puce est arrivée ...
J'ai chez moi depuis mercredi après-midi ,une petite femelle hamster russe ,prénommée Plume ^^
Elle a environ 2/3 mois ,elle est blanche avec une raie grise sur le dos et un bout d'oreille noire bounce
Photos de la miss et de sa cage à venir (dès que ma clé voudra à nouveau marcher ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop cool!

Quand j'avais 10 ans j'en ai eu deux, qui ont eu des bébés. =)
Impatiente de voir les photos. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la part de Plume ^^
Et j'aimerais vous annoncez l'arrivée de Croquinou (nom non définitif car je ne sait pas le sexe et j'ai du mal à savoir si c'est un mâle ou une femelle ,quand je saurais ,si c'est une femelle elle sera renommée Chouquette ^^ ) le lapin depuis le 18/12/11 à la maison (hé oui ,la famille ne cesse de s'agrandir) .
Je l'ai récupéré en animalerie ,il venait d'arriver de Belgique et avec mon père on a craqué sur lui car il était tout petit et qu'il devait avoir à peine deux mois .Nous avons donc décidé de le ramener pour pouvoir l'aider à grandir dans de bonne condition et être sûr qu'il s'en sorte .
C'est un lapin nain (tout bébé ) tricolore dans les tons crème ,blanc et marron clair .
Photo à venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
c est tout petit miniscule, surtout si on compare aux croquettes^^

Oui ,j'ai l'habitude des cochons d'inde alors à côté ,elle parait vraiment minuscule ,c'est sûr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetrémi a écrit:
Oh elle est trop craquante et je trouve que tu lui as trouvé un chouette prénom !

Merci ^^
Elle est tellement légère que je trouve que ça lui va comme un gant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les photos !!!
Mon petit Croquinou :


Ses premiers pas sur le tapis ^^


En bonus une photo de la lapine de ma voisine ,elle est trop choux :Neige



Et maintenant ma petite ham' ,j'ai nommée Plume !!




D'ailleurs ma petite Plume n'est plus du tout peureuse ,elle grimpe aux barreaux à chaque fois que je donne à manger à mes chons ,pour venir me voire ^^ Elle est trop choux .

En bonus :
Girouette ,la gerbille femelle de ma voisine ,décédée brutalement en novembre 2011 alors qu'elle avait environ 6 mois :

Gaspard ,la gerbille mâle de ma voisine ,qui a environ 3 ans (ce qui est plutôt vieux pour une gerbille) :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ce petit monde

J'ai fait la même chose que toi sauf qu'au lieu de sauver un lapin j'ai sauvée une chonne d'un groupe de 5 mâles vendredi sachant qu'ils était 6 dans la même cage (donc les 5 mâles avec la seule femelle du groupe) du coup elle a maintenant une autre chonne avec qui discuter et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Oui ,moi je me dis toujours "non tu ne dois pas sauver un chon d'animalerie mais plutôt d'un refuge " et puis oups je craque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...