Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NinaH

chat et cochon d'inde

Messages recommandés

Bonjours
je vais surement avoir un chat mais j'ai peur pour ma Cally.
D'après vous que va-t-il se passer .
Je ne veux surtout pas qu'il arrive quelque chose à Cally !!
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas du tout en chat, mais bon ça dois être comme un chien, quand ils sont petits ils veulent jouer avec, mais c'est à nous de leur interdire de jouer avec pour ne pas que l'animal blesse nos kikis et après il devrait être habituer à sa présence et ne rien lui faire. Mais vaut mieux attendre d'autre avis quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci .
Enfette c'est ma voisine qui me le donnerai il est trop chou et tout mais tout à l'heure je les mit dans la pièce ou il y a la cage de Cally et il à sauter dessus et à mit sa patte dans un des barreaux donc sa m'a fais peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut faire super attention car le chon risque d'avoir très peur et de beaucoup stressé Neutral
faut attendre l'avis de gens qui ont chons et chat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur je ne prendrai pas le risque de laisser seule Cally et Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat est arrivée chez moi avant ma petite chonne, il a foutu la cage une fois par terre ... Alors que j'étais là, mais mon chat est un chat de campagne et de salon^^ il chasse le jour et rentre a la maison tous les soirs!
Il y a des gens chez qui les 2 vont bien ensemble, moi je sais que si mon chat reste avec le chon ... il va se coucher sur la cage et attendre le bon moment pour jouer avec.