Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChamalOw Superstars

album photo de ChamalOw Superstars

Messages recommandés


Bonjour,
je vous présente mes 3 chonnes d'amour : Diva, Tagada et Luna.
Il faut savoir que j'ai récement perdu 2 chonnes (chouquette et pandora) en l'espace de 2 mois, et que Luna est la fille de chouquette.
je vais pas m'étaler sur mes deux décés prématurées, au jour d'aujourd'hui j'ai donc 3 petites dames, chacunes leur petit caractère ....
voilà,passionnée de photo je m'amuse a les mettre en vedette dès que je peux ^^


DIVA, 2 ans



DIVA et TAGADA (1 an et demi)



TAGADA



LUNA
(4 mois)



mes défuntes ..... Chouquette et Pandora





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toute les 3 trop mignonne....

DIVA est superbe, les couleures sont bien répartie^^

la photo 2 de TAGADA j'adore

et LUNA toute ebourifée jaime aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh elles sont jolies ces demoiselles, et Luna serait parfaitement accordé avec Gallilé de Caroline ( oui je fais ma marieuse Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
ohh elles sont jolies ces demoiselles, et Luna serait parfaitement accordé avec Gallilé de Caroline ( oui je fais ma marieuse Smile )


Oh c'est gentil de penser à mon petit galilé en plus il est tellement adorable.......

Tes photos sont magnifiques de bien jolies fifilles.......... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post ! Tes chonnes sont superbes et oui, on dirait que la petit dernière tient de sa maman ! J'aime beaucoup leur prénom... Une pensée pour tes petits anges ! C'est beau une tête de chonchon, j'adore leur bouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbes!!! bravo la photographe!
Et les chons aussi sont très chous aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouves toutes belles mais un gros coup de coeur pour Luna... moi aussi je suis une passionnée de photographie et j'ai aimé regarder tes clichés, merci et caresses à tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont toutes les 3 trop mignone et ma préféré est diva!! Et quand je croyais que mon chon était une femelle il s'appellais luna!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

je n'étais pas venue depuis quelques temps a cause de nombreux soucis dont la perte de ma Diva qui a trainé et trainé en longueur avec la clinique ... un bazar pas possible,tout ça pour rien au final ... MAIS de l'eau a couler depuis, j'ai aussi repris deux chonnes ce week end,je voulais vous les présenter :




Calipso

lunkarya couleur fauve et havane si je me trompe pas...


Ariel
shelty coronnet tan lilas gold (rectifiez moi au besoin,mais plusieurs personnes me l'ont confirmer donc je pense que c'est bien ça ...)



Et voici une petite vidéo que j'ai faite de l'élevage où je les achetées,
là où j'avais trouvée Pandora aussi avant, je vous présente plus Alain Caron,
mais a ceux qui ne connaissent pas j'ai pu faire quelques images potables:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques ♥

Wow l'élevage Oo Franchement je vais là bas j'en ressort avec un régiment de chons xD

C'est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors de l'eau dans les poumons, quand ils ont pu retirer toute l'eau ils ont décelé un probléme cardiaque depuis la naissance et finalement elle est morte d'un arret cardiaque quelques jours aprés malgré le traitement ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis vraiment désolé pour ta puce, mais au moins tu as tout fais pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'élevage d"'alain caron ????????????
c'est de chez lui que viennent moustic, beethoven et pepsi....c'est quelqu'un de génial un vrai passionné et j'ai pu avoir le plaisir de dialoguer longtemps et de faire quelques visites la dernières fois que j'y suis allée.
c'est terrible comment il compose ses couleurs, ses animaux sont toute sa vie.....j'adore aussi ses brebis qui vivent dans la maison une fois que les clients partent le samedi

bref, j'essaie d'y aller rarement car je sais que je craquerai à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooh c'est trop loin de chez moi Sad

Franchement je suis scié du nombre de loulou qu'il a et des installations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certains sites on en parle vraiment pas en bien de cet éleveur. Je vais voir la vidéo du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont adorables tes deux petites nouvelles!!!! je ne connaissais pas cet éleveur! il en a des chons! Par contre je trouve dommage que sur son site il ne précise pas quels sont les chons à adopter, ni les tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a tellement que ce serait un travail considérable de tout mettre sur le site (mais il pourrait au moins mettre les tarifs)

Chamallow désolée j'ai oublié de te dire que tes nouvelles puces sont adorables. I love you

Je suis surprise des différentes perceptions que l'on peut lire de ci de là sur cet éleveur Shocked mais bon ton post n'est pas fait pour qu'on en discute désolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour préciser sur l'éleveur:

Il a en général beaucoup de race à vendre, il n'est ouvert au public que le samedi et ses chons valent entre 20 et 25 eur.
Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des mauvaises critiques sur lui ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'après ce que j'en ai lu (et les personnes sont nombreuses et virulentes envers lui)

- usine
- sexes mélangés et donc femelles souvent gestantes
- sujets malades la plupart du temps
- pas assez d'espace pour les chons (et on voit qu'effectivement ils sont nombreux par cage)

Mais en même temps je me dis que tu aurais remarqué tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben... Ça donne à réfléchir de lire ça quand même ! Mais bon, c'est comme les avis sur les hôtels , vraiment subjectif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas ici effectivement comme étant l'avocate de MR Caron..... Wink
Quoiqu'il en soit je ne prendrais des chons uniquement chez lui désormais........
J'ai eu le cas d'une amie qui lui a pris une chonne satin, elle l'a voulait absolument il lui a donc vendu avant la date qu'il présume être l'âge idéal, et il n'avait pas eu le temps de la traiter contre les parasites.
Résultats, elle s'aperçoit deux jours après que sa petite chonne est envahie de puces, il lui a envoyé tous les traitements par la poste au plus vite alors qu'elle ne lui avait rien demandé, juste un conseil par téléphone.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des mauvaises langues et pour l'avoir vu deux fois déjà, c'est un mec adorable et j'ai beaucoup aimé sa façon d'être ,quand on est arrivé il soignait des cochons d'indes de la gale mient en quarantaine ....
oui ils sont nombreux par cages mais faut se rappeler que c'est un élevage donc ils sont pas faits pour rester là longtemps ...
Et puis, j'avais d'abord craqué sur une satin et il m'a tout de suite dit qu'elle était gestante donc je le trouve honnête.
Aprés,chacun son avis mais moi je reste fidéle a son élevage désormais (a la base je suis revenue car pandora étant morte d'un arret cardiaque une semaine aprés il m'offrait une chonne en "échange" j'étais si triste ...) du coup je suis repartie avec ma shelty et calipso que j'ai achetée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'interrogeais seulement sur sa mauvaise réputation sur un autre site (parce que c'est virulent hein). Mais sincèrement c'est ici que je suis le plus souvent alors j'aurai tendance à vous faire confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal moi aussi je trouve que par exemple certaines sont trés jeunes pour être déjà gestantes .... mais au final il reste un bon éleveur et j'adore aller là bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, eh bien moi vous me donnez envie d'aller là bas... car c'est pas très loin de chez moi... (enfin un peu, mais habitant en région parisienne, tout est possible!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info je mets 45 mn pour y aller du 93 au 77................. vraiment quand tu vois ses chons et surtout si tu as l'occasion d'échanger avec lui tu verras à quel point ils aiment ses animaux...................ils ne prend jamais de vacances et ce depuis des années.................. bon allez j'arrête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...