Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès02

Album photo d'Inès

Messages recommandés

Alors voilà Ficel ! Un petit cochon d'inde Mâle de 2 ans acheté en animalerie par une amie. Sa mère y étant devenue allergique me l'a donné. Il rafolle de la carotte et s'excite dès qu'il entant le frigo s'ouvrir Razz Il vit dans une petite cage constament ouverte dans la cuisine et adore les promenade et s'échapper dans les couloirs quand la porte de la cuisine est ouverte : heureusement qu'on n'est pas bien loins Razz !
Il est de couleure Feu avec une petite patte blanche (on peut l'appercevoir dans les deux premières photos Smile ).
Bref voilà sans plus attendre mon bout'chou ^^

En exploration hors de sa cage :



En train de manger :



Et Ficel est très curieux !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne bouille!! J'aime bien les cochon d'inde rosette. Et j'ai l'impression qu'il a des poils longs derriere c'est drôle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, derrière il a une grosse rosette ce qui donne l'impression qu'il a de long poil (les plus long je l'ai coupes parce que sinon ça trempe dans son urine et ses poils deviennent humides ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok! Je trouve que c mignon lol! moi mon chon est shelty croisé poil rat et du coup il a les poils qui sont tout mouillé quand il fait pipi mais je n'arrive pas a les coupé il détalle et vu que je ne veut pas prendre le risque de le coupé je laisse comme c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...