Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlena12

quels granulés ??

Messages recommandés

bonjour,
j'ai un peu fouiller le forum et rien trouver donc je post.

Je vais bientôt adopter une nouvelle chonne pour ma fille, et je voudrais savoir quels marque d'extrudés vous me conseillez.
j'ai moi même un chinchilla et je commande chez une éleveuse directement via internet, avez vous quelqu'un sur le forum qui ferait cela ??

Jusque maintenant nous donnions des "mélanges" car notre miss "tagada" refusait les granulés (jusque grosse perte de poids...) donc on a garder notre mélange.

Pour la nouvelle arrivée je compte la mettre au granulés de suite et ainsi éviter le tri et lui donner une meilleure alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des H*a*m*i*f*o*r*m* p*r*e*m*i*u*m*, mais bientôt sous les conseils de ma vétérinaire je vais utiliser les O*x*b*o*w*. Je les commande sur inter net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne des c*a*v*i*a p*r*o et pour le lapin des c*u*n*i p*r*o, ils ne s'en plaignent pas, ils les mangent plutôt bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi des O*X*B*O*W sur les conseils de mon véto, mais je ne peux les acheter que chez lui parce que sur Internet c'est sur des sites en anglais et il faut payer en livres ou sur certains en dollars ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai essayé les o*x*b*o*w mais j'ai peur qu'ils n'en veulent pas car ils sont habitués aux h*a*m*i*f*o*r*m j'ai voulu le faire essayer c*a*v*i*a p*r*o mais ils n'en mangent pas vraiment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien merci pour ces conseils, j'irais voir dans l'animalerie ou travaille ma fille, ou a magasin vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prends des c*a*v*i*a*c*o*m*p*l*e*t*e pour les chons et des c*u*n*i*c*o*m*p*l*e*t*e pour le lapin ,je les trouvent chez B*a*o*b*a*b ou chez mon véto ,tu peux aussi les commander sur internet (z*o*o*p*l*u*s ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends des extrudés achetés chez mon éleveur, en plus ils sentent super bon............. j'ai pas de marque car c'est lui qui les fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...