Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous

Tout d'abord bonne et heureuse annee a tous et a vos chons.
Ensuite je viens d'avoir une portée de chons (4) et un collègue voudrait m'en prendre un et le faire cohabiter avec son hamster
Est ce possible ou cela est il dangeureux pour ou pour l'autre?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année à toi aussi Very Happy

ce n'est pas possible du tout car le hamster attaquera le cochon d'inde

attention de poster tes questions dans la bonne rubrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster et le cochon d'Inde sont deux espèces différentes, ils ne vivent pas de la même façon et n'ont pas la même alimentation. Ils ne se comprendront pas et risquent de se battre et de se blesser gravement. Je déconseille fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
je ne vais pas redire la même chose que Nuz et Jérémy mais je le pense Neutral

IDEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1

De plus un hamster est omnivore (comme les humains) et le chon exclusivement herbivore Donc TRES très mauvaise idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Ok avec tout le monde ^^Déjà que : un hamster = une cage alors avec un autre rongeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire qu'une chose: ton collègue fait ça, il condamne à mort un des deux.

Enfin en même temps quelle idée stupide... Faut vraiment pas s'y connaître en hamster et cochon d'inde. A ta place j'y réflechirais deux fois avant d'en donner un à ce collègue, ou alors il faut beaucoup l'informer avant !


En plus un chon a besoin d'une grande cage ou s'ébattre au sol et un hamster d'une cage profonde avec min 30cm de litière pour ses tunnels. Smile


PS: Et le hamster doré tue globalement tout ce qui vient sur son territoire... même ses propres camarades. Donc t'imagines bien qu'un cobaye il va essayer de le mordre, lui faire un trou bien profond et qui va s'infecter et probablement aussi lui crever les yeux au passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...