Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pop Corn

Gestation chez Pop Corn

Messages recommandés

Jasmine est sur le bord de mettre bas, par contre jue ne connais pas le père car nous l'avons acheter enceinte. J'espère que tout ira bien ! Mais je ne suis pas inquiet pas pour les bébé car Jasmine est très en santé. Je conte mettre des photo quand il vont naitre Smile Mais avant je voudrait savoir les signe pour dire quel va accoucher , merci !

Voici les photo du ventre de maman Jasmine :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, elle est tres jolie, et espére que les bébés lui ressembleront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais une petite question, les contraction peuvent commencer combien de temps avant l'accouchement, car ce matin Jasmine en avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu si c'est toujours pas sorti faut commencer à s'inquiéter là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'affole pas laisse faire la nature mais garde un oeil sur elle
si vraiment tu vois que ca va pas fonce chez le véto tiens nous au courant j' adore les bebes chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de bébé .. mais elle n'est pas pareille ... C'est sur que sa ne tardera pas avec ce bidon ^^ Elle s'est fait un genre de nid en foin et elle est toujours dedans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

not devient gaga avec tous ses petit bouts ont peut rejoindre le clan à audinette Wink impatiente ont est c'est tellement mimi chou et craquant ont fond Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de bébé, mais je crois bien que c'est du pour demain ou cette nuit ..¸

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à la maman ainsi qu'à toi pour la soutenir et surtout donnes nous des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a rester dans sa cabane tout la journée, sois elle dormais, buvaitou mageait .. Je suis retourner la voir il y a deux min et elle etait coucher .. Je crois que je me suis tronper et que c'était un peut plus tard .. Dsl de ne pas avoir donner de nouvelle Razz Je ne ferez plus sa .. Je suis toujours heureuse de voir que vous vous interesser mes bébé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normale ont adore les bébé c'est petit bout tout craquant tout mignon courage à la maman et à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles voila ce que je fait faire : Je vais vous donner des nouvelle de ma belle Jasmine et je vous direr quand il y aura de bébé a l'orizon ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz C'est sur ! J'ai une petite question. J'ai vue qu'Il y a avait de personner qui fesait des hamac pour les cochon d'Inde, mais avec Jasmine encente, je ne sais pas si c'est un bonne idée quand elle monte et dessens ou simplement elle va s'écouter et ne pas y monter ? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petit bébé son née !!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente ! Enfin ! Il sont magnifique deux gars deux filles, donc quatre beau bébé en santé ! Je susi completement GAGA Razz On leurs a donner des petit nom Razz Béhatrice, Olivia, Teddy et Charlo ! Razz

Place au photo:

Charlo:


Teddy:


Olivia:


Béhatrice:


Dénière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31 Octobre entre 3H30 et 4H30 Smile Moi et ma soeur on a entendue des petit bruit et on a vue des petit bébé en mouillée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ils sont nés pour Halloween en plus ^^ Ils sont adorable !
J'aime bien le masque que sa fait a olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...