Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capucine&Coquillette

Le poids de mes chonnes

Messages recommandés

Bonsoir,

Selon vos conseils, ce soir j'ai pesé mes deux petites chonnes.
Elles ont 2,5 mois.

- Capucine : 650 grammes !
(et je trouve que son bidon est bien rond... du coup sueurs froides car j'ai lu que lorsqu'elles sont petites si elles ne sont pas séparées des frères elles risquent d'être prises et moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé à l'élevage avant de les adopter ! pale )
Ses tétines sont bien dehors ! mais sa soeur Coquillette, c'est visiblement pareil.
Comme je n'y connais rien, je ne m'avance pas trop et je tente de me raisonner. Elle peut aussi être grassouillette épicétou ! clownWink

Coquillette : 500 grammes tous ronds !
(son bidon est rond mais normal.)

(franchement de vous à moi...je me demande si on m'a dit la vérité pour leur âge ! Si le poids est normal je dirai qu'elles ont bien plus 3 mois que 2,5 ! lol! )

Je continus à les peser une fois par semaine, rendez-vous mercredi prochain !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
elles ont un bon poids

si la première est gestante elle prendra encore du poids rapidement


affraid Bah on verra mais je serai perdue moi !!

Je vais suivre tout ça de près.
A moins qu'ils m'aient menti sur l'âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand même venant d'élevage je ne pense pas qu'elle t'aurait donner une "chonne kinder "

c'est vrai que l'écart de poids entre les deux soeurs et quand même important surveille ça de près oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs gabarits, l'essentiel, c'est qu'ils mangent bien et qu'ils soient en bonne santé, chaque chon prend du poids à son rythme, l'essentiel c'est qu'ils en prennent quand ils sont en pleine croissance !

Partager ce message