Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capucine&Coquillette

Le poids de mes chonnes

Messages recommandés

Bonsoir,

Selon vos conseils, ce soir j'ai pesé mes deux petites chonnes.
Elles ont 2,5 mois.

- Capucine : 650 grammes !
(et je trouve que son bidon est bien rond... du coup sueurs froides car j'ai lu que lorsqu'elles sont petites si elles ne sont pas séparées des frères elles risquent d'être prises et moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé à l'élevage avant de les adopter ! pale )
Ses tétines sont bien dehors ! mais sa soeur Coquillette, c'est visiblement pareil.
Comme je n'y connais rien, je ne m'avance pas trop et je tente de me raisonner. Elle peut aussi être grassouillette épicétou ! clownWink

Coquillette : 500 grammes tous ronds !
(son bidon est rond mais normal.)

(franchement de vous à moi...je me demande si on m'a dit la vérité pour leur âge ! Si le poids est normal je dirai qu'elles ont bien plus 3 mois que 2,5 ! lol! )

Je continus à les peser une fois par semaine, rendez-vous mercredi prochain !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
elles ont un bon poids

si la première est gestante elle prendra encore du poids rapidement


affraid Bah on verra mais je serai perdue moi !!

Je vais suivre tout ça de près.
A moins qu'ils m'aient menti sur l'âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand même venant d'élevage je ne pense pas qu'elle t'aurait donner une "chonne kinder "

c'est vrai que l'écart de poids entre les deux soeurs et quand même important surveille ça de près oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs gabarits, l'essentiel, c'est qu'ils mangent bien et qu'ils soient en bonne santé, chaque chon prend du poids à son rythme, l'essentiel c'est qu'ils en prennent quand ils sont en pleine croissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surveiller de près !! Moi je lis un peu les différents poids et je crois qu'elles ont un poids de 3 mois ! La date de naissance est surement fausse, elle ne savait plus trop !

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! Et Oscar aussi, il fait tout comme son frère Razz Ils sont trop mignons tous les deux, c'est vraiment un plaisir de les avoir ces p'tits bouts, là ils sont en pleine conversation, je ne sais pas ce qu'ils se racontent, ils sont marrants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho ça doit être trop mignon à voir I love you

ben de toute façon comme tu as dis du moment qu'ils sont dans leur période de croissance ils peuvent grossir ^^

ben moi comme Zoukzouk garde la gamelle pour lui dès que Samba s'approche Zoukzouk se met à parler Samba pique un truc et va se cacher dans la cabane pour manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetrémi a écrit:
Le 8 janvier, à la dernière pesée, mon Rémi pesait 901g, il va avoir 6 mois le 21 janvier et Oscar pesait 637g et il a eu 2 mois le 4 janvier...


Oh ! tu me rassures cheers un grand merci pour le comparatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, il ne faut pas se faire de souci, après quand la croissance est finie, il ne faut pas qu'ils prennent de trop mais quand ils sont petits il vaut mieux qu'ils aient bon appétit, et puis tes bébés font peut-être partie des gros gabarits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé la personne qui me les a vendues et elle m'a dit que c'est fort possible qu'elles aient un peu plus de 2,5 mois, que la date exacte de naissance (elle en a tellement) elle ne sait plus vraiment. Mais en tout cas elle est certaines qu'elles ne dépassent pas les 3 mois.

Du coup, tout semble bien plus logique. Very Happy

Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...