Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mar-iii-nouu

yeux fermés

Messages recommandés

bonjour.. j'ai regardé les autres post avant mais tout le monde a un chon avec l'oeil a moitié fermé avec des croutes et du liquide moi la mienne a juste l'oeil a moitié fermé et n'a rien d autre j'ai mis du serum phy mais elle crie tres fort et me mord des que je lui met ça fait seulement une semaine que je l'ai et ça n'arrange rien elle ouvre pas son oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre qu'elle crie ... continue quand meme à lui nettoyer 3 fois par jour avec le serum si tu ne vois pas d'amélioration c'est que c'est plus grave et il faudrait aller voir un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux topics ? ..
Oui je vais continuer a nettoyer mais je vais attendre pour le veto sil y a pas d amelioration j irais ça evolue rapidement ou pas les petits problemes aux yeux comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non la ça recommence il est un peu fermé.. je continue le serum et si lundi ça va pas veto je prends pas de risques.. j ai eu ma petite shelty hier elle s entend super bien avec mout mout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça faisait déjà 1 semaine je serais déjà allé au véto car plus tu attends plus ça risque de couter cher en soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais y aller mais j ai peur d y aller pour rien aussi ! elle a perdu des poil au coin de l oeil c est la teigne non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si elle perd ses poils sa change tout! OUi ça peut l'être mais en effet il vaut mieux que tu aille consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas en fait c est pas beaucoup mais j ai l impression quel en a perdu et j ai pas envie quelle le refile a tte la troupe on verra sa demain j en profiterais pour amener la nouvelle pour une petite visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les visites chez le véto ne sont jamais inutiles dès qu'il y a quelque chose qui semble louche... même si ça ne paraît pas très grave... Les chonchons sont des petits animaux très fragiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller du tout et que cela s'aggrave........... bien sur c'est cher mais .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je pense que les véto ont l'habitude de voir des patients qui s'inquiètent pour leurs petits animaux de compagnies, même si il n'y a rien de grave............... et puis nous on est pas médecin et c'est pour ça qu'ils sont là Wink
j'espère en tous les cas que tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vouz demain 15h30 chez le veto ça ne s est pas arrangé son nez coule elle arrete pas d eternuer elle tremblote ma pauvre cherie est malade :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout tiens nous au courant ................... j'espère que les nouvelles seront bonnes malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup j ai peur d y aller j ai regardé d autre posts et certains ne sont pas revenus avec leur chon alors qu au depart ca semblait pas grave :/ c est ma petite preferée entre les 4 en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff ma chonne est revenu sauve du veto elle s en est sortie avec une piqure et un petit nettoyant nasal le veto ma dit de surtout bien surveiller et de revenir faire des piqures si dans les 3/4jours ça passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà qui n'est pas trop mal, tu vois, dès qu'il y a un problème avec un chon : véto, ils sont très fragiles...

Alors mouche bien son nez Razz et soigne la bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile j ai stresser avant d y aller mais il ne ma pas rassurer il ma dit que si sa continuer la sa pouvai etre gravee menfin sa va aller jvais la soigner cette petite a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff mout'mout s en ai tiré avec une piqure et un thermometre dans le derriere ^^ le veto m a dit qu elle etait faible mais que je n avais pas a m inquiter qu elle aller guerir il ne ma pas refait payer la consulte j ai payé donc que l injection 4 euros si vous habitez pas loin de paris 20 eme je vous le conseille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça, d'un coup tu as du être rassurée. Je suis très contente pour vous deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma dit que sa devrai aller maintenan jespere bien pauvre louloute du coup elle est chouchouter jmoccupe presque pas des autres moutmout a toute mon attention si je pouvais dormir avec je le ferai :p mais trop peur de l ecraser pi elle va faire des caca partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi patriciaetseschons mieux vaut prévenir que guérir comme on dit et chez les chonchons les maladies évoluent rapidement.

Pour nettoyer les yeux le sérum physiologique est très bien, il ne faut par contre pas oublier de sécher délicatement l'oeil ou les yeux ensuite

J'espère que ta chonchon va mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle va mieux?
Et son problème d'oeil est règlé? et sa perte de poils? Moi ma noisette a commencé sa teigne par une petite croute au coin de l'oeil...

En tout cas j'espère qu'elle va guerir vite!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bien je ne sais pas quoi dire sa va mieu mais c est pas encore guerri elle eternu tjr elle a tjr sooeil qui coule mais elle mange et elle est energique donc sa m inquiete pas le veto ma dit que j avais pas a men faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est super! continue à surveiller tant qu'elle n'est pas totalement remise! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se peut que la contamination se soit faite avant la séparation et qu'il ait eu un moment d'incubation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...