Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykedeluk

Nouriture chonchons pas cher et de bonne qualité !!

Messages recommandés

Bonsoir je voulais vous faire part d'un magasin qui vend de la nourriture pas cher et de bonne qualité !!

c'est la nourriture pour chonschons de chez "G*a*m*m' v*e*r*t" a Chateauroux; la marque est "v*e*r*s*e*l*e l*a*g*a"

un petit conseil si vous avez un pinpin vous pouvez lui donner de la nourriture de chonchon, mais pas le contraire car les chonchons ont besions de plus de vitamines. . .








[b]edit Minisuity:cf le réglement: il faut flouter les marques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marque O*X*B*O*W est recommandé par les vétos car elle est très bien équilibrée pour les chonchons, il y a pour les petits en pleine croissance et les adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Patricia , mes chons mangent ça Wink J'ai essayé au début des extrudés"v*e*r*s*e*l*e*l*a*g*a" c*a*v*i*a* c*o*m*p*l*e*t*e*et c*a*v*i*a* *p*r*o ...mes chonnes n'en n' ont jamais voulu . Par contre les O*x*b*o*w* p*e*r*f*o*r*m*a*n*c*e* elles adorent! je confirme, c'est de la bonne qualité , dixit ma véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixit mes vétos aussi ! Smile

Mes chons mangeaient ceux d'avant aussi, c'est des vrais goinfres, tout fait ventre chez eux sauf les agrumes et les fruits en général, sauf la banane mais j'en donne que très rarement car ça constipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trouver les extrudés cités plus haut,j'ai pris la marque H*A*M*I F*O*R*M repas premium également en extrudés.
Quelqu'un connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vieux sujet et tu as vu les liens que je t'ai donner sur ton post que tu as ouvert?!!
et tu as cherché d'autre sujet avec l'option "rechercher"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...