Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmeline19

Mirtille n'arrete pas de se cacher et mange moins

Messages recommandés

Crying or Very sad MIRTILLE se cache toujours sous le foin alors quelle est à coter du radiateur et elle mange moin est-ce que cela est normal? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de poster les sujets dans au bonne endroit Wink


se cacher est normal pour un chon


le fait qu'elle mange moins non , tu la pèse régulièrement ?

édit: Mnisuity t'avais demander de te présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je o'est depuis 3 danc elle vas avoir 3 ans dans le courant de l'ete non sa fait pas lomptem au moin une semaine pour la nourriture je trouve aussi que se n'est pas normal mis elle fait toujours la folle avec ma mamie et elle a commencer a faire sa pour etre plus precise depuis qu'il fait froit je me pose la question si un chon peut iberner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chon vit à l'intérieur d'après ce que j'ai compris ? Il ne peut donc pas hiberner surtout si il est à côté du radiateur à moins que tu habite dans une maison vraiment très très froide .

Tu trouve qu'elle mange moins parce que tu l'as voit pas manger ou parce qu'elle a perdue du poids ?

Elle pèse combien ?

Elle mange quoi comme nourriture habituellement ? (extrudés ? Mélange ? Légumes ?)

Tu lui donne des vitamines ? Si oui combien ?

Est-ce qu'elle te parait en forme ? Si elle a des croûtes aux yeux ,les nez sales ,le ventre mouillé ,le pelage terne ,qu'elle ne se déplace pas beaucoup quand tu l'as sort ... c'est qu'elle ne va pas bien dans ce cas là direction véto ,si tu tiens à ta chonne .

*Merci de changer le titre ,il n'est pas assez explicite *
Merci de t'être (enfin) présentée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite je ne peut pas trop repondre a tes question chocolat car elle est chez ma mamie elle mange des legume et ses croquettes donc des vitamine ma grand mere n'abite pas dans une maison froide au contraire je ne c'est pas comment changer le titre et je ne pensse pas quelle soit malade ma grand mere ne la pese pas mais de vu je dirai 500grame et elle dit aussi qu'elle doit etre frileuse vu par le temp dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'est pas dehors et que la maison est bien isolée il n'y a pas de rapport avec le temps extérieur .
"je ne c'est pas comment changer le titre "C'est le verbe savoir ^^ donc : sait ,merci de faire attention à ton écriture .Pour changer le titre tu vas dans ton premier message ,tu clique sur "éditer" et tu changes le titre .

Ta grand-mère n'a pas une balance de cuisine ou un pèse personne ? Demande lui si elle peut essayer de peser le chon ,car tu dit qu'il te semble qu'elle pèse 500 gr ?! Si ta chonne a trois ans alors elle est beaucoup trop maigre ,500 gr c'est le poids moyen d'un chon de 3/4 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le titre ma grand-mere à bien une balance je lui demanderai des demain merci a toi Sleep bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention, les chons ne n'aiment pas la chaleur, ne la met pas à côté du radiateur si il est allumé !!! C'est peut-être la chaleur qui la rend léthargique, même si elle n'est pas collée au radiateur, la pièce est peut-être trop chauffée...Mais dés fois Calvin me fait ça aussi, je sais pas pourquoi mais pendant quelques jours, elle bouge pas, elle mange moins, elle veut pas sortir...c'est peut-être comme nous, un coup de blues...mais un gros câlin de sa maman (moi!),un peu plus d'attention que d'habitude et c'est reparti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...