Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemiee425

Charly et Froot Loops amoureux?

Messages recommandés

Depuis quelques jours, Charly (mon chon âgé de 8 mois et demi) essaie d'accoupler Froot Loops ( mon chon âgé de 4 ans). Je trouve ce comportement désagréable. Aussi, quand je mets un nouvel objet dans leur cage, ils s'accouplent, roucoulent, urine et creusent des trous dans leur litière. Je trouve sa très bizarre... De plus, ils se montre les dents quand je leur donne de la nourriture. Quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Parfois ils se battent mais je les séparent tout de suite. Et oui se sont deux mâles. Il est rare qu'ils se battent... Parfois ce n'est que de la menace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille quand même, parce qu'il est possible que le plus jeune essaye de renversé la tendance et de dominer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont comique tes chons Razz Je trouve sa drole quand tu me raconte leurs aventure xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graffity (arrivée en deuxième) arrête pas de roucouler et tourne autour de Kiarra, et Kiarra fait pareil (deux femelles). C'est aussi un changement de hierarchie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est normal que Graffity essais de monter sur Kiarra malgré que se soit une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, c'est pour montrer que c'est elle qui domine. Ma chienne fait ça avec certains chiens. Au premier abord tu te dis qu'elle a pas compris comment ça marchait en réalité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff, j'ai eu peur. C'est pour vous dire, j'ai regardé à plusieurs fois si c'était bien une femelle mdr, j'ai eu un doute. Je l'ai mise dans une petite cage à pars pour qu'elle laisse Kiarra tranquille le temps que je soit au travaille. La je vais la remettre.

Merci de vos réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...