Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemiee425

Cacao ronge ses barreaux de cage

Messages recommandés

Bonjour, quand je m'occupe de mes autres chons, Cacao veux gagner mon attention en rongent ses barreaux. Aussi, le soir quand je ferme les lumières pour dormir, il commence à ronger ses barreaux... Mais il arrête après quelques minutes. Que faire?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu peux essayer de lui mettre des choses à ronger sans sa cage s'il n'en a pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samba faisait ça avant et c'était aussi pour que je m'occupe de lui quand il était plus jeune , donc je lui ouvrait la cage et il faisait son petit tour Razz mais parfois quand je devais me coucher il continuait mais après s'arrêtait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des granulés, du foin, de la salade, des morceaux de pomme, des carottes, des clémentines, des bleuets, du persil, des fraises, des raisins ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh des bleuets ^^ ils peuvent je savais pas ^^
et il a toujours du foin ou des graines dans sa cage? après c'est peut être tout simplement pour que tu t'occupe de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que Samba faisait ça car il s'ennuyer et il le faisait tout le temps après être sortie dans son parc , il voulais encore qu'on s'occupe de lui :/ maintenant qu'il y a zoukzouk il ne le fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si je ne me trompe pas Noémie, c'est bien toi qui a un kiki (cacao d'ailleurs) qui est méchant avec les autres et que tu as dû les séparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est Charly qui se battait avec Cacao, alors j'ai mis Froot Loops et Charly ensemble, et Cacao est seul dans sa cage. Et oui il a toujours des granulés et du foin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je me suis trompé bah c'est lui qui était blesser alors ou aveugle je sais plus trop ... (je m'y perd un peu Embarassed )
mais c'est peut être parce qu'il s'ennuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsi le fait à chaque fois qu'il veut sortir de sa cage. IL a compris que dans ces cas là , on lui ouvrait et qu'il pouvait faire sa vie il rentre et sort comme il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peut être de l'ennuis .. Je vais avoir de jolie bébé a vendre moi .. Razz Je blague mais cela peut quand même être une solution contre l'ennuis si c'est bien sa WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...