Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToumignonNina

conjonctivite

Messages recommandés

Voilà depuis 5 ou 6 jours Toumignon a son oeil à moitié fermé avec quelques croutes. Je lui ai nettoyé 3 fois par jours avec du dacryo + camomille+collyre et pas d'évolution.

En plus elle est beaucoup moins grosse que sa copine (220g pour 280g chez Nina)

Alors j'ai pris rdv chez un véto qui connait les chons...

je vous en dit plus tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chonne avait ça quand je l'ai eu mais maintenant c'est parti et normalement rien de grave(enfin j’espère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conjonctivite à l'oeil, on met une pommade Ophtalmon

début de rhume (coryza?), on donne des antibio Marbocyl

et du rongeur digest pour supporter les antibio....


voilà rien de trop grave reste à voir comment ça va aller avec les antibios Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai je stresse quand même car j'ai eut de mauvaises expériences avec les antibio Sad(


je voudrais controler son poids, d'après toi tous les combien je dois la peser (pour ne pas m'inquiéter inutilement) 1 fois par semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils sont sous antibiotiques je ne sais pas trop je dirais tous les 3 jours

une semaine je pense que c'est un peu long quand ils sont malades faut vraiment être vigilant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui elle mange toujours par contre son oeil est toujours fermé...

Je vais attendre encore 2 ou 3 jours avant d’appeler le véto s'il n'y a toujours pas d'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de faire remonter ce forum, mais je voudrais des nouvelles de ton cochon d'inde, car je pense que la mienne a pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que tu aura des nouvelles la personnes ne s'est plus connecté depuis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand mon chon a été malade je le pèse tous les jours car avec l'expérience que j'ai, ils perdent très très vite du poids quand sa va mal et il faut surveiller tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi mon chon a ses 2 yeux presque fermée je lui met un produit pour le soin des yeux pour chien et chat que j'ai acheter en pharmacie mais la pharmacienne ma dit que ca pouvait aussi aller pour les cochon d'inde j'espere que les jours qui suivent ses yeux se rétablierons !
pour l'instant je m'inquiette !

mais essaye sa et ton chon iras peut être mieux . Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'était voirle véto et il lui a prescrit des médicament .

j'ai un conseil : si votre chon a sa il faut l'enmener chez le véto il vous prescriras des pipettes et des autres médicament a mettre dans l'oeuil donc allez y car sa peut s'agraver !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors mes chons ont une conjonctivite. Piqure et pomade a mettre sur l'oeil deux fois par jours. Ma chienne sa diharee est passer si elle reviens je dois lui donner des cachets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libby ces de pire en pire ces yeux alors que les bébés ces passé. Elle reste allonger sur son ventre près de son foin. Le pire ces que demain le vétérinaire est fermée. Je m'inquiète vraiment pour elle. Vous n'avez pas une idée pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ses bon filou a finit sont tretement avant hier et c'est toujour un peut rouge mais le veto a dit qu il faudra attendre encor qul qe semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, fanattitude59180 tu devrait faire gaffe car j'ai un petit nouveau qui a commencé par une conjonctivite il fermait l'oeil et restait allongé constamment. Sur un autre post j'en ai parlé, ma véto lui a mis des produits dans son oeil pour voir s'il ne s'est pas froissé l'oeil en lui même. Il a un ulcère apparemment guérissable si j'aurai attendu un peu plus longtemps son oeil aurait été perdu. Alors je ne sais pas si ton vétérinaire a fait le traitement du liquide marron et bleu et regardé avec une lampe mais tu devrait te méfier car un problème en cache un autre des fois... En tout cas bon courage j'espère que ça passera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi mon chon par contre il joue toujours ! on dirait que sa ne le derange pas d'avoir les yeux fermer ! Shocked
j'ai une question :
quand ils ont une conjonctivite ; il voyent encors les chons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...