Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma01

ch'cris a un oedème pulmonaire(mon bébé est dcd)

Messages recommandés

ch'cris a un œdème pulmonaire le véto a dit que c'est une malformation cardiaque
il la garde aujourd'hui et cette nuit et si demain elle va mieux on la récupère
sinon il veut l'endormir SadSadSadSad
là il lui a fait une piqûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi
je l'aime tellement
quand elle est partie au véto je l'ai prise aux bras et fait un gros câlins en lui disant que tout allait bien se passer
mais en réalité je suis terrorisée à l'idée qu'elle puisse ne pas s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolé pour toi ... j'espère que tout ira bien, mais même dans le pire des cas ça sera un mal pour un bien ça fera mal c'est sur, mais quelque part c'est pour son bien pour ne pas qu'il souffre plus tard. Mais bon, j'espère vraiment que ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a télephoné au véto
mon amour de petite ch'cris est dcd vers 17h
je l'aimais tellement
demain matin on va la chercher pour l'enterrer SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage c'est dure de perdre un amie moi perso j'ai perdu mon chat j'ai pleurer pendant 2jours et puis sa c'est calmé dit toi qu'elle t'aime et que c'est la vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ta belle mais dis toi que cette Miss aura coulé de beaux jours à tes côtés et grâce à toi, elle aura eu une belle vie, remplit d'amour, de tendresse et d'affection. Gros bisoux à toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du fond du coeur désolée, elle sera dans mes pensées quotidiennement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien
je n'ai pas voulu voir son corps car je préfère garder comme souvenirs quand elle était en forme toujours la première à venir chercher à manger et à sifflait dès qu'elle était toute seule et ses mèches claires sur la tête qui lui donnaient toujours un air de punk.
elle me manque et j'ai peur que son frère et ses deux sœurs aient la même malformation du cœur je ne veux pas les perdre eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurevoir ma petite ch'cris je ne t'oublierai jamais tu auras toujours une place dans mon cœur
j'arrête pas de me dire que si je t'avais emmené dans la nuit quand tu as commencé à tousser tu ne serais pas devenue un ange et que si j'avais su que tu avais cette malformation au cœur plus tôt on aurait peut être trouvé une solution.
l'année 2012 commence très mal,je t'aimerais toujours,j'espère juste que tu n'as pas souffert,tu t'es tellement accrochée à la vie.
quand t'es partie au véto je t'ai fait un câlins et t'ai dit que tout aller bien se passer que le véto allait te soigner et que tu irais bien mais je me suis trompée,je croyais tellement qu'il pourrait te sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de pensées sa me rappelle des souvenirs douloureux quand jais perdu mon premier chon dcd dans mes bras une épreuve très dur j'ai attendu 2 ans avant dan racheter un ....
Alors je comprend ta douleur pensée pour toi ♥ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...