Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audray1

saignement

Messages recommandés

Bonjour! je commence a m'inquiéter car je vien de remarquer que mon cochon d'inde saigne des fesses ... =\ Donc je voudrais avoir votre avis si cela vous est dejas arrivé et si vous savez se que je dois faire .. Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audray, merci de te présenter, mais également de créer un post pour toi, quel est le rapport avec des coliques ?!!

ensuite, un kiki qui saigne n'est jamais bon signe ! donc je te conseille en effet d'aller consulter un véto le plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir repondu au plus vite ! je vais voir sa avec un veterinaire ! bonne soirée et encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a juste ce symptome, ca va être dur de t'aider ici. Ca peut être beaucoup de chose.

Si il n'est pas encore aller au véto, son état général te semble t'il stable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours, en fait se n'étais rien ! =) je suis soulagée ! en gros, le lendemain aprés vous avoir demander vos conseils, il ne saignait plus donc fausse alerte ! Pour repondre a ta question fufutte&cochon sont etat etais tout a fait normal,il mangeait et buvait normalement, soit comme tout le temps ! =) Mais sa m'avais vraiment fait peur ! Merci a vous pour vos conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...