Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomtchak

yumi siffle comme un oiseau !!!!

Messages recommandés

trop bizarre ...
je pensais même qu'un oiseau venait de se percher sur la fenêtre tant ce cri était ressemblant ...
elle était tranquille en train de manger du foin, a fait ce bruit assez longtemps quand même ... genre 1 minute , puis elle a ronronné en allant se réfugier là où elle dort !!!

dans le forum j'ai vu que le gazouillis était rare et signifiait que l'animal était tendu, mais là je crois que ça correspond pas vraiment ...

vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince nous voilà bien avancés... nous l'avons depuis avril 2011 et jamais elle ne l'avait fait avant .... très curieux!

bon dans l'espoir que quelqu'un puisse me renseigner, bonne soirée à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que bianca pourra nous dire ce qu'elle en pense....
C'est vrai que tout ce que j'ai pu lire reste assez évasif sur le sujet mais en général cela ne semble pas traduire un bien être mais plutôt une petite période de stress.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit, on ne connait pas la véritable raison...

Je ne la connais pas non plus, mais ce serait une bonne chose à demander à un de mes profs NAC. ^^

Et sinon comme il a été dit, on suppose que c'est quelque chose qui a avoir avec la gestion, l'évacuation du stress. Le plus souvent un problème social, c'est à dire qu'il est dépassé par sa situation sociale actuelle.
J'ai lu différents témoignages et sites webs (français et allemands), et globalement ce que j'en ai retenu c'est que le plus souvent c'est quand il y a un problème de hiérarchie dans le groupe, des tensions, du stress donc. Ou qu'un autre chon est malade (ou vient d'être castré par exemple); tandis que très souvent chez les femelles c'est le cas quand elles sont en chaleurs.

Donc globalement cela devrait devrait éveiller ton attention. Smile
Mais ne t'inquiète pas trop non plus. Souvent il n'y a rien d'alarmant.
Le plus important c'est que tes/ton chon(s) soit/soient en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...