Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai ma petite Praline depuis le 14 janvier 2012 et je me demande si je voulais lui mettre un copain ou une copine est-ce qu'elle l'accepterai ? Est-ce trop tard ? Faut-il un mâle une femelle ? Des fois je me demande si elle s'ennuie pas... après je sais que ça s'entend avec les lapins je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors visiblement tu as une femelle donc il faudrais une femelle ... et sinon je pense qu'ilm n'est jamais trop tard pour donner un compagnon à son animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une femelle ou nun male castré, plus jeune pour l'entente et surtout PAS mélanger lapin et chon dans une meme cage

(au risque de déplaire à certaines c'est juste le 20 000 eme sujet de ce type sur le forum ...)
c'est pas contre toi liliana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme partout, les gens postent mais n'utilise pas toujours l'option "rechercher" ^^
Quand j'aurais le temps je ferai un tri ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée de lui prendre un "compagnon " est génial..................
Si tu prends un mâle ils devront être dans une cage séparée sinon bébés tout le temps.
Si tu prends une femelle, il faut juste qu'elle soit un peu plus jeune que la 1ère arrivée afin que l'adaptation se passe au mieux

Si tu prends un lapin alors cela n'a rien à voir il te faudra deux cages et ils ne seront pas ensemble./

Voilà pour les infos , tu restes seule juge de tes choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(prendre un mâle pour le mettre dans une cage séprarer je ne sais pas si ça sert à grand chose... :-/ Je pense que prendre une 2e femelle (ou un mâle castré: le best!) - comme il a été proposé - est certainement la meilleure chose a faire Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca0 a écrit:
(prendre un mâle pour le mettre dans une cage séprarer je ne sais pas si ça sert à grand chose... :-/ Je pense que prendre une 2e femelle (ou un mâle castré: le best!) - comme il a été proposé - est certainement la meilleure chose a faire Very Happy )


c'est pour cette raison que je lui ai évoqué les trois possibles , entre le mâle la femelle et le lapin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c mitigé !!!!!! elle commence à avoir moins peur en plus !!!!! Smile elle est a croquer quand même !! on en est gaga ! a chaque fois quel cri pour avoir a manger j’accours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis pour compagnon : mon copain et pas pour... surtout qu'on se pose la question si elle serait pas bientôt maman..... elle est assez large et ne supporte pas qu'on lui touche le ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle est en gestation ou pas ?

Si elle l'es tu n'auras pas à prendre une autre femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...