Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waluigi

Astuces Anti-Puces/Poux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Nous avons acheté 2 cochonnes d'indes à Paquet Jardin, nous les avons depuis maintenant 1ans, mais il y a un problème, elle se grattent en permanence, je n’arrête pas de dire : "amenons les chez le vétérinaire" mais ils veulent pas ! Ils disent que c'est normal etc. Mais moi ça me fait mal au coeur de les voir se gratter tout le temps !

J'ai besoin de votre aide :

- Aidez moi en me donnant des arguments pour que mes parents les amènent chez le véto.
ou alors,
- Donnez moi une astuce anti-puces maison.


Merci beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout d'abord merci de lire le règlement . Donc après l'avoir fait tu verra de un que ton titre est à changer car il n'est pas explicite et de deux que tu doit aller te présenter.
ensuite "aidez moi à obliger mes parents etc..." tu crois vraiment qu'on peut faire ça ... on est que sur un forum on va pas débarqué chez toi et menacer avec une arme tes parents !.
après bah tout simplement il existe des poudres anti parasitaires en pharmacie ou il y a d'autre solution sur d'autre topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là je ne vois vraiment pas comment faire, comme te l'a dit Minisuity on va pas les menacer.............. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l argument a double tranchant : elles peuvnt contaminer toute la maison si c est la teigne ou gale, ...mais si t es parents ne sont pas très " ouverts d esprit ", ils peuvent décider de s en débarasser..a toi de trouver les mots justes pour leur faire comprendre la souffrance de tes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux leur dire qu'elles risquent de mourrir car si elles ont des puces elles peuvent leurs transmettre des maladies... Enfin après ca dépend aussi si t'es parents aimes les animaux ou pas... Moi j'avous que des que je dis à ma mere d'aller chez le veto on y va le plus vite possible donc... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinon je te dis il y a des poudres anti-parasitaires en pharmacie: anti-puces et contre les poux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...