| | installations de -Audrey- | |
|
| Auteur | Message |
|---|
-Audrey- langue pendue

Age: 14 Nombre de messages: 961 Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: installations de -Audrey- Mer 8 Fév - 13:18 | |
| Comme tous le monde j'avais créer un sujet pour mes installations mais je le retrouves pas ca fais 15min que je le cherche... alors j'en créer un autre du coup :S Alors voilà la vieille cage maintenant elle sert juste quand j'emmene les cobayes chez mes grands parents qui habitent à 10min de chez moi :  Elle était vide car j'avais deja mis tous les accessoires dans la grande cage. La cage qu'ils ont actuellement, une deux étages qui est sur la veranda pendant l'hiver :  sachant que là la presentation des objets a completement changer  Leur enclos, avant on le mettait sur la veranda l'hiver ( quand ils étaient dans la vieille cage ) et maintenant il est dehors et ils y vont l'été :   Et enfin, là où je les laisse quand je suis devant l'ordi pour qu'ils soient avec moi :  _________________ Marraine de Fanta : patriciaetseschons  Marraine de Smarties : Yayou  Je suis la marraine de Tiana à Yayou  |
|
 | |
patriciaetseschons habitué(e)

Age: 50 Nombre de messages: 3960 Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: installations de -Audrey- Mer 8 Fév - 14:05 | |
| Et bien, ils sont bien installés ces loulous ! |
|
 | |
Anais habitué(e)

Age: 40 Nombre de messages: 1428 Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: installations de -Audrey- Mer 8 Fév - 14:08 | |
| Belles installations. J'adore ton enclos, ils doivent s'éclater là dedans l'été. _________________    Merci à Szz, Jolinar et Patricia pour leurs roses  Marraine de Cookize . Szz est le parrain de Lola. |
|
 | |
-Audrey- langue pendue

| Sujet: Re: installations de -Audrey- Mer 8 Fév - 14:18 | |
| Oui ils s'éclatent dedans ^^ Enfin Fanta il n'y a jamais été mais avant que Smiley meurt il était tous le temps dans l'enclos avec Smarties et on mettait 15min pour les attrapé mdr' alors qu'ils se laissaient attrapé dans la cage =P _________________ Marraine de Fanta : patriciaetseschons  Marraine de Smarties : Yayou  Je suis la marraine de Tiana à Yayou  |
|
 | |
Minisuity modérateur

Age: 19 Nombre de messages: 8674 Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: installations de -Audrey- Mer 8 Fév - 15:22 | |
| Sper chouette, j'adore l'enclos. Par contre ton titre est à renommer ... _________________ Marraine de Neige, Lykkie, Samba, Pepsi et Châtaine  |
|
 | |
carolineP accro

Age: 38 Nombre de messages: 6410 Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: installations de -Audrey- Mer 8 Fév - 15:54 | |
| idem, l'enclos est super sympa................. |
|
 | |
Bianca0 langue pendue

Age: 20 Nombre de messages: 244 Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Re: installations de -Audrey- Mer 8 Fév - 16:36 | |
| Superbes installations!  _________________ Mes chons: Maki - Sasha - Kiri + 2 fifilles Mon chat: Milie Mon hamster: Sunny  |
|
 | |
-Audrey- langue pendue

| Sujet: Re: installations de -Audrey- Mer 8 Fév - 17:08 | |
| Désolée pour le titre :S Merci  à chaque changement de cage je m'éclate à changer toute l'interieur de la cage et là j'ai trouvé une disposition super il faut que je la prenne en photo  _________________ Marraine de Fanta : patriciaetseschons  Marraine de Smarties : Yayou  Je suis la marraine de Tiana à Yayou  |
|
 | |
MariePookie habitué(e)

Age: 24 Nombre de messages: 2188 Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: Re: installations de -Audrey- Mer 8 Fév - 22:10 | |
| |
|
 | |
samba-zoukzouk accro

Age: 23 Nombre de messages: 8768 Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: installations de -Audrey- Jeu 9 Fév - 8:29 | |
| super les installations _________________ Minisuity marraine de Samba,Caroline marraine de ZZ, Patricia et Alice078 marraines de Zumba et Yayou et Cannelle37 marraines de Cha-ChaParrain de:Loupia,Lola,Perle,Galilée,Bethoveen,Ulysse,Alvin,Rémi,Oscar,Caramel et Mozart |
|
 | |
Bianca0 langue pendue

Age: 20 Nombre de messages: 244 Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Re: installations de -Audrey- Jeu 9 Fév - 11:58 | |
| | -Audrey- a écrit: | Désolée pour le titre :S
Merci à chaque changement de cage je m'éclate à changer toute l'interieur de la cage et là j'ai trouvé une disposition super il faut que je la prenne en photo  |
Hahah je connais ça!! Rien ne m'amuse plus que de faire la "décoratrice d'intérieur" poue les maisons de mes chons !!! (Valerie Damidot sort de ce corps...)_________________ Mes chons: Maki - Sasha - Kiri + 2 fifilles Mon chat: Milie Mon hamster: Sunny  |
|
 | |
ken1999 bavard(e)

Age: 13 Nombre de messages: 73 Date d'inscription: 19/02/2012
 | Sujet: Re: installations de -Audrey- Sam 25 Fév - 15:08 | |
| Ils ont de quoi s'amuser  _________________  Je vous aime  |
|
 | |
| | installations de -Audrey- | |
|