Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou et Luigi

Album de Nanou et Luigi

Messages recommandés

À la base, cette cage me servait de cage de transport pour certaines de mes rattes (en général, c'etait pour les grosses téméraires qui ne voulaient pas faire cage commune avec les copines pendant les trajets en voiture ^^)



Etant donné que Luigi est arrivé à la maison plus tot que prévu, je l'ai mis dans cette cage (et puis il est tellement petit, que la cage lui parait grande ^^)
Elle fait 50 cm de long, 25 de large, et 25 de haut.

Mais je suis à la recherche d'une cage plus grande, pour que je puisse lui mettre des jeux etc..
Normalement, il devrait avoir sa nouvelle cage d'ici la fin de la semaine, et je mettrais une photo dans la rubrique cages et accessoires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'allais dire "elle est petite !" mais c'est vrai qu'au début il sont tellement petit que ça passe pour du provisoire. Et puis si on suit les conseils dans la rubrique "apprivoisement" au début c'est toujours mieux un petit espace ! Mais si le tient te fait déjà des câlins tu devrai pas avoir de problèmes pour ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai vu la première fois, j'ai trouvé qu'il n'avait rien de spécial, mais sa bouille de couillon et son museau tout blanc m'ont fait craqué.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est craquant ^^

tu verras le miens avait une petite cage au début , j'ai vite changé pour une grande et il courrait dans tous les sens , c'était vraiment mignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon Smile (j'ai vu qu'il y avait du pain dans sa gamelle, il ne faut pas lui en donner Smile, c'est pas bon pour eux) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ton Luigi et ta minette a l'air câline aussi...

Les branches d'arbres fruitiers se trouvent dans la nature ou les jardins... Les miens grignottent leur cabane en bois et ils ont une pierre minérale pour se faire les dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chou ton petit bout! (j'avais la même cage que celle où tu l'as mis actuellement, mais pour mon hamster!!! lol)
J'adore la photo avec le chat! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'appelle comment la copine, tu as déjà du le dire mais j'ai la flemme de rechercher Very Happy

encore de bien jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super mignon comme prénom ça me fait penser au film avec la petite araignée, tu l'as vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...