Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

kiwi boit beaucoup

Messages recommandés

j'avais tendance à me plaindre que mes chons ne buvaient pas... mais pour kiwi c'est tout l'inverse, elle boit beaucoup et très souvent!
Je me demande donc si c'est normal?
La chatte que nous avions quand j'étais petite a eu du diabète dont elle est morte, et c'est par ce symptôme que nous l'avons découvert...
J'espère que ma petite kiki n'est pas malade... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment mes chonnes boivent plus que d'habitude, pas non plus énormément, mais plus. J'ai mis ça sur le compte du chauffage que j'ai augmenté qui assèche pas mal l'atmosphère chez moi.
Il est possible que ces derniers jours Kiwi a consommé des légumes moins riches en eau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas trop... c'est possible... le coup du chauffage aussi peut-être... ce qui m'a interpellé c'est qu'il n'y a qu'elle que je vois boire comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai lut sa pourrait être un problème lié au rein , si sa continu peut être qu'une visite chez le véto s'impose .

Quand tu dit qu'il boit beaucoup , il boit a peu près combien de ml ?

Je suis pas experte je ne fait que te dire ce que j'ai lu , je ne veux pas non plus d'alarmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(elle= c'est une fifille Wink )
Ben par exemple j'ai rempli hier soir le bib qui fait 355ml, et il y a un quart qui est parti ce soir, et je suis presque certaine qu'il n'y a quasi qu'elle qui est allée boire à ce bib...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas t'aider plus pour ta petite puce I love you (Oui oui je me rattrape ^^ ) attendre d'autre avis ou téléphoner a ton vétérinaire demain pour lui demander comme sa tu aura l'avis d'un expert . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femelles pleines boient beaucoup ,on peut le compter comme un "signe de gestation" d'ailleurs Smile
Est ce que ta femelle est obèse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mes bb boivent beaucoup depuis qu'il fait plus froid et que le chauffage tourne plus. Je pense aussi que l'atmosphère plus sèche .....
les adultes eux n'ont rien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est peut être ça... car elle est toujours aussi vive, elle mange et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustic passe son temps à boire comparé aux autres...... Je vais voir si avec les températures qui s'adoucissent cela continue.....mais il est tout le temps en train de boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...