Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocoeur

nos loulous

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis venue sur ce site à propos de ma Bidule, une cochon d'inde rosette qui avait un an mais que j'ai malheureusement perdu ce week end. Je vais donc parler de mes autres animaux. J'ai également trois lapins, Vanille, la grincheuse lol qui tape souvent du pied quand elle est pas contente, c'est une lapine nounours. Mon Caramel, petit père tranquil, je ne sais pas sa race car je l'ai trouvé se baladant et personne n'est venu le chercher. La dernière se prénomme Praline, une petite lapine naine de un an qui est adorable, nous fait des léchouilles et elle prenait bien soin de notre Bidule.
J'ai également 5 chinchillas, Noisette, une minette qui n'aime pas trop ses semblables et qui me déménage souvent sa cage, cette nuit, elle m'a démonté sa gamelle donc, bricolage de nuit pour moi, super lol, et avant hier soir, elle a réussi à se faufiler dans un tout petit trou que je pensais impossible pour elle, et donc, à 9heures du soir, j'ai du démonté le coffrage de ma baignoire car elle était partie en dessous la minette. Ensuite, j'ai Coquin et Caline qui vivent ensemble, lors des sorties, Coquin me monte souvent sur l'épaule, c'est vraiment un moment sympa, puis il repart courir et sauter à volonté. Caline est un peu plus sauvage, donc, on la laisse faire ce qu'elle veut. Nous avons également un autre couple, Plouf et Kity qui aime bien monté sur moi également. D'ailleurs, Kity se sert souvent de moi comme litière lol, dès qu'elle me monte dessus, elle fait ses crottes et le première jour, même le pipi lol. Faut-il qu'on les aime après ça lol.
Nous avons également Newton, un hamster russe qui parait-il ne serait pas loin de 2 ans, que nous venons d'avoir car il avait la teigne donc, personne ne le voulait. Nous l'avons tout de suite emmener chez notre véto, et ce monsieur suit bien son traitement et il va beaucoup mieux, ses poils ont bien repoussés et il mange bien.
Nous avons également deux chiens, un cocker de 12 an qui se prénomme Poudding, ainsi qu'un york terrier et lui c'est Youpi. Je ne parlerai pas trop d'eux vu qu'ils ont leur propre forum.
Voilà donc toute notre petite famille. Je suis heureuse de faire votre connaissance et j'espère que nous pourrons partager les bons moments de tous nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Holaaaaaaaaaaaaaa, belle grande famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...