Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capucine&Coquillette

Gestation Capucine (p.6 photos à 2 semaines !!!)

Messages recommandés

Bonjour !

Quelle surprise en rentrant du travail ce soir ! J'ai été accueillie par des petits couinements...
Intriguée je me suis rendue près de la cage de mes chéries et là ?????
QUI AVAIT RAISON ???? MOI !
Capucine était bel et bien en gestation ! Je la trouvais "grosse" à l'adoption et j'avais fait part de mes doutes ici...

Elle a eu des jumeaux ! I love you
un gars/une fille !

Des rosettes à croquer !!!

Je suis en larmes ! Hystérique de bonheur, quelle émotion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici mes petits rayons de soleil ! (ils resteront dans ma famille car iront chez ma soeur et sa meilleure amie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Umbra, je suis très très émue je ne m'y attendais pas du tout !
Surtout que le véto m'avait dit qu'il n'y avait rien au touché ! Smile

Je suis si fière ! Le lendemain de la St Valentin en plus ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci je ne retombe pas du choc de cette découverte ! J'ai la tête dans les nuages et je les regarde se blottir contre leur maman... Même la tata Coquillette les câline, c'est beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit mec je l'attend avec impatience =O

tonton Mushii va avoir un petit coupain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, ils sont vraiment très mignons! Il n'y a pas plus belle surprise un lendemain de Saint Valentin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon plus beau cadeau de St Valentin lol
(par contre j'ai des doutes pour Coquillette aussi du coup...elle a aussi les mamelles sombres et le ventre gros, comme ma Capucine... donc ?)
Merci l'élevage....... ils ont du tout mélanger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai Samba et ce soir, c'est un soir magique pour moi. Je n'oublierai jamais ce 15 février, parce que c'est la première fois de ma vie qu'une naissance animale se produit chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine à chaque fois que je lis l'arrivé de bébés chons sur le fofo , c'est un moment magique et j'imagine l'émotion des propriétaires et c'est que du bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.
Les petits sont adoptés. Le petit mec s'appellera Guizmo et c'est ma petite soeur qui l'adopte, et la femelle ira chez sa meilleure amie;. Je suis au moins rassurée, ils seront aimé très fort mes chéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rassure toi c est une tres belle femelle a 200 pour cent tu en a bien deduit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh merci mille fois kyky !!!!!! je suis ravie d'avoir un bon oeil pour une première ! (faudra qu'on regarde pour le second et qu'on confirme le p'tit gars mais il ne tient pas en place et les parties génitales ont du poil noir, moins évident à photographier.)

Merci merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Chocolat !
Ce matin ils gambadaient et étaient très vifs.
Ils tètent bien leur maman, ça se passe bien pour le moment ! Même la "tata" coquillette s'investie !
Je suis ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de très bonnes nouvelles! Tu dois te régaler d'assister à tout ça Wink
Une grosse caresse à toute te famille de chons qui s'est bien agrandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m as toujours fais sourire chez les chone c est que des qu il y a une portée les autres fifilles autour mettent toujours la main a la patte pour aider la nouvelle maman je trouve ca choux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop beau, j'espère que la mienne l'est aussi mdr !!!!!!! quel bonheur de voir des petits bouts comme ça en rentrant du travail !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous toutes ! C'est vraiment une belle aventure à vivre, je confirme.
Les couleurs des petitES (car finalement je crois que le mâle est une fifille MDR) Razz sont vraiment belles, chuis aussi fière que si c'était moi la maman !!! hahahaha

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette a écrit:
merci à vous toutes ! C'est vraiment une belle aventure à vivre, je confirme.
Les couleurs des petitES (car finalement je crois que le mâle est une fifille MDR) Razz sont vraiment belles, chuis aussi fière que si c'était moi la maman !!! hahahaha

cheers


trop fort !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous I love you

Ce soir il y a le petit mâle qui mange un peu de foin, c'est marrant comme c'est rapide ! J'ai lu qu'âgés de 3 jours ils mangent déjà du solide aussi ! C'est dingue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...